×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 19 Juil 2009 20:50 #58381

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Cool Bene ton CR! J'ai pas eu l'occasion de rencontrer Harold sur la tournee mais il a l'air vraiment adorable ce mec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 19 Juil 2009 20:53 #58383

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

lena écrit: Ahhh Béné, un sacré concert :love::love: !!!!!!! On a tous des souvenirs plein la tête, et on raconte chacun à notre manière, c'est fabuuuleuuux :coeur::coeur: ! A quand le prochain :P:P;) ???

Le plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiite possible, s'il vous plait!!!!!!!!!! :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 19 Juil 2009 22:55 #58395

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci vraiment à tous pour vos CR... La sensibilité et les émotions des moments vécus sont retranscrites comme si on y avait assisté :coeur: Merci encore de nous les faire partager :love:

Speepless, lance-toi dans l'écriture, tu as un véritable don... :yes: (un super bouquin sur ton vécu lors des concerts de Lenny... enrichi par des photos de Lene ?... hummm... :grat: j'achète :yes: :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 01:41 #58409

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Rahhh merci Béné pour ce magnifique CR c'est vrai qu'on a l'impression d'y être ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 17:46 #58463

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Aurell écrit: Merci vraiment à tous pour vos CR... La sensibilité et les émotions des moments vécus sont retranscrites comme si on y avait assisté :coeur: Merci encore de nous les faire partager :love:

Speepless, lance-toi dans l'écriture, tu as un véritable don... :yes: (un super bouquin sur ton vécu lors des concerts de Lenny... enrichi par des photos de Lene ?... hummm... :grat: j'achète :yes: :D)

Salut Aurell, merci, c'est gentil, mais il me semble que ce French Board fourmille de talents : écriture, photo, vidéo, audio, organisation…

Aussi, je vais ouvrir un nouveau sujet pour lancer une proposition aux membres actifs du French Board…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 20:44 #58498

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
bon meme si tout a été dit, vous allez avoir droit a un CR en plus ^^

Tout commence le 14 juillet pour moi, roadie dans l'ame qui quitte Toulouse, direction le Sud, Aix pour rejoindre Emilie et sa best Julie (allez julie sur le forum !!), accueil plus que chaleureux c'est comme si je les connaissais depuis 10 ans (elle est pas belle la love revolution ? <3)
Petit warm up avec des blind test, car le week end s'annonce musical ! Lobna et Val nous rejoignent et hop la nous voilà parties en virée à Six fours pour du repérage. Nous tombons sur un vigile très...singulier. Ah Jean... Il a essayé de nous faire le coup du talkie walkie le bougre (mouahahahaah xD). On prend 2/3 infos, à quelle heure ça va ouvrir, y'a t-il plusieurs entrées, etc...

Un feu d'artifice plus tard (merci les filles :ops:) on repart vers Aix, quelques heures de sommeil nous séparent d'une journée de folie.

Midi tapantes (à moins que ce soit le soleil ? :eheh:) nous voilà devant le petit pont qui mène à l'Ile du Gaou. C'est sublime, on aurait presque les pieds dans l'eau (ba voui on craint un peu les méduses quand meme). On se place dans un petit coin d'ombre bien agréable, Ben arrive, tellement content d'etre là qu'il a failli taper la bise au mec de la sécurité (ça c'était très drole :D). Val et Julie ont eu la gentillesse d'aller nous chercher de quoi survivre, cad boisson, fruits et surtt des nattes de plage pour pouvoir nous asseoir (ou nous protèger du soleil, c'est double emploi :p). Ceci dit y'a qu'une boulette qui a pris des coups de soleil (cherchez c'est pas dur -____-).

Dans le milieu de l'aprem, on voit un van jaune aux vitres teintées arriver. Moi en plein rapport au tel avec Emilie, je calcule rien. Heureusement les filles me préviennent: c'est Yodelice !! Bon je suis grillée j'allais pas au Gaou que pour Lenny je l'avoue :gene::gene:
Ni une ni deux, je choppe mon album de Yodelice dans mon sac, mon marqueur, et avec ma timidité sous le bras, je me dirige vers le van, demander confirmation. 'Euh bonjour, vous etes bien Yodelice ?' :queen: Ah ba c'est pas des conneries, v'la mon Maxim Nucci :cool: qui émerge de l'arrière du van (mamaaaan j'ai le sang qui bouillonne), et qui me dédicasse mon cd avec un sourire non dissimulé (je fond c'est bon les amiiiis JE FOOOOND), puis le van rentre sur l'ile, à mon grd désespoir. En fille bien élevée je n'ai pas poussé de cri, quoique ? (hum hum) Plus tard nous voyons arriver soleare, l'habituée du coin, et Fred et Anita nous rejoignent, plein de bonne humeur, dans la file d'attente, c'est parfait, toute la petite troupe est là !
19h, les portes ouvrent, "get rich or die trying" running edition, on essait tant bien que mal de sprinter malgré la canicule, merci à ceux qui sont arrivés les premiers et qui ont fait les crabes (ouvrir leurs tentacules en grand quoi :D) pour qu'on puisse tous etre ensemble.. French Board premier rang c'est booon ça !! Je me retrouve en sandwitch entre Lena et sleepless slash reporter de la soirée ;)

Premiere partie, Ambo, ressemble étrangement à Lenny autant physiquement que sceniquement, ceci dit, c'est vrmt poussé a l'extreme, c'est un peu dérangeant.
Notre petite émilie reussit a nous joindre au 1er rang, et encore heureux car ca n'aurait pas été pareil sans elle !
Seconde partie, Yodelice ! AHHHHHH !! Ca fait des mois que je veux les voir en live, me voila enfin exaucée !! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe francais qui fait du folk (et chante en anglais), avec un univers scénique un peu dark et mystique, c'est du folk plutot mélodique, grace notamment à la présence d'un violloncelliste sur scène. Maxim (le chanteur), est polyvalent, joue de la basse / guitare / piano, tout en agrémentant le live de parties 'fabriquées' avec son loop.
Gros choc pour moi, autant j'ai adoré l'album, autant leur musique jouée live prend une véritable dimension. Ils nous ont donc joué une setlist de 11 chansons, dont le hit Sunday With a Flu, et les très bon Insanity ou encore Free. Ils ont aussi repris Smells Like Teen Spirit, pour moi imparable.
Pas de chichis, ni de superflu, vraiment conquise (et je n'ai pas été la seule *wink*)

22h30, c'est l'heure de sortir les glowstick (bracelets lumineux) pour que le groupe et Lenny nous repèrent dans le noir :D Les métronomes commencent à résonner...
One, Two, Three, Four, Le boss arrive, classe avec ses lunettes comme toujours, à noter que notre doudou Franklin a mis son Tshirt Run DMC (pour notre plus grand plaisir) !!
On embarque tous à bord du Freedom train, déja avec des étoiles plein les yeux, Lenny nous a tt de suite repéré, et là s'en suit un véritable échange de regards et de sourires pendant tout le concert. On surprend meme Franklin en train de taquiner Craig quand on demande à Craig de se raprocher du devant de la scene (vous avez vu comment franklin a choppé la guitare de Craig quand Craig nous a dit "I cant come closer", parce qu'il devait tenir sa guitare ? :P)
Sublime I Belong To You, que j'ai kiffé comme jamais, je parle meme pas de la fin spéciale acoustique de Believe, mon dieuuu !!
Final de fou sur AYGGMW, on jump avec Emilie, on s'éclate, meme si la fin est proche...

Les lumières se rallument, on tombe sur George qui croit bien qu'il va passer inaperçu. Oh malheureux ! Nous voilà à discuter avec lui, un amour vraiment ! Bien sur on doit avoir un quota de boulets par jours, une bénévole qui sentait bien la bière du reste, est venue squatter bien comme il faut et emm*rder ce pauvre George, Fred lui a gentiement expliqué qu'il ne fallait pas qu'il signe parce qu'elle voulait lui prendre ses organes (mdrr sacré Fred!). George nous quitte, et quelques minutes plus tard, on aperçoit Harold au loin, qui tacle la sécurité gentiement "its ok, They are with me, it's fine!". Nous voilà en file indienne à se tenir la main juste derrière Harold qui nous amène vers le bus.
Je le taquine "you're the rockstar now! we can be your bodygards!"
Dans le bus, je croise Franklin, que je félicite pour le Tshirt (qu'on adore toute ahah), j'ai droit à des bisous et a un photo avec lui (enfin!), c'est un amour !
Les minutes s'écoulent si rapidement avec Harold..Une derniere photo de groupe avec lui et on se sépare. Nous regardons le tour bus partir, le coeur en bandoulière, que de beaux moments... Nous quittons le savoyard, le lyonnais, et nos 2 nordistes, pour rester avec notre bande de filles du début (et quelle sacrée bande je vous le dit! <3)

Nous rentrons vers Aix, bercée dans la voiture de Val je m'endors, en me demandais si cette belle journée n'était pas qu'un reve... Photos à l'appui, je confirme que non.

A suivre.... (dans la sugar box, soon :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 20:56 #58501

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Yeaaah ma Clem ♥♥♥
Je dois avouer que si on doit retenir une personne quand même, ce serait bien Jean, il était vraiment mythique celui-ci, bondieu de bondieu, je m'en remets pas là tu me fais pleurer de rire :p
Par contre j'ai pas capté moi le truc avec Craig, c'était trop loin de moi, c'est cool d'avoir la vision de l'autre côté du rang :D

On était quand même une sacrée bande, c'est clair ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 21:01 #58503

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Cléééééééééééééém!!!!!!!!!!!!!rahlalalala ce concert fut mythique!!moi j ai vu Craig et Franklin, c'etait trop bon!!ahahahhahhh
on recommence quand???????????????

mais...il est ou mon bonhomme avec ses yeux en coeur???c'est pas possible vous me l'avez pas enlevé???? :pleur::pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 21:39 #58513

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci clem pour ce magnifique CR!!Parcontre j'ai pas tout compris l'histoire Craig/Franklin lol ^^

Vas dans + d'émoticones Béné pour ton smiley!!! D'ailleurs en cherchant j'en ai trouvé un pour moi: :hardrock: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 21:44 #58515

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
en gros pendant que Lenny était occupé à prendre des photos sur le coté, plusieurs du french board regardaient Craig et lui disaient 'hey, come, come closer", pour qu'il se mette sur le devant de la scene, il faisait le timide genre "i cant" en nous montrant sa guitare qu'il devait garder et qui l'empechait de bouger. Franklin ce coquin s'est levé de derrière sa batterie et a attrappé la guitare de Craig par surprise d'un air de dire "ahahah tu peux y aller maintenant", Craig a sourit gêné mais est resté a sa place et a redemandé sa guitare a franklin xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 21:56 #58518

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr!!!! Ils sont marrant ces ptits jeunes ^^

Merci pour la précision...je voyais pas trop quand Franklin aurait pu se lever en fait ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 20 Juil 2009 22:04 #58520

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
sympa ce moment : comme si Craig redoutait de se lancer sur le tremplin de la gloire…
Il mérite pourtant une ovation à la hauteur de son brillantissime talent…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 12:59 #58574

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Merci Clem, j'avais pas vu cette petite histoire Craig-Franklin non plus :grat: !! On était pourtant à côté!!!.....je devais être occupée à "parler" avec Harold encore :P:P:love::ton: !!....et du coup, jai zappé tout le reste :eheh::eheh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 14:55 #58600

  • Anhedonia
  • Portrait de Anhedonia
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

Alors, alors. Il faut dire que les filles (et les garçons) n'ont pas eu trop de mal à me pousser à m'inscrire ici tellement l'ambiance qui y règne est sympathique et les gens tous plus géniaux les uns que les autres. Ce concert de Lenny Kravitz restera gravé dans ma mémoire, le cadre était sublime, le premier rang royal (mais on l'a pas volé, attendre des heures et des heures sous le soleil du Sud de la France vaut bien une récompense) et Lenny.. Lenny quoi. J'ai encore des frissons rien qu'en repensant au solo de Craig à la fin de "I'll be waiting" ou encore à AUGGMW tellement prenante aux tripes. "It ain't over 'til it's over" a faillit me faire pleurer, comme d'habitude. La fin était irréelle, que ce soit le bus, les musiciens vraiment très accessibles (c'était ma première) ou la rencontre surréaliste sur l'aire d'autoroute. On ressort d'un tel moment avec la tete dans les étoiles.
(Et Clèm, t'es pas la seule à avoir pris des coups de soleil :salut: !)

Sinon, bon, j'ai été complètement envoutée par Yodelice, j'ai d'ailleurs acheté une place pour leur concert à la Cigale quelques jours après (:coeur:) et je n'écoute presque plus que ça depuis (avec Lenny chéri bien sur). Leur univers m'a conquise, c'est assz sombre et intimiste à la fois, vraiment le genre d'artiste discret et talentueux que j'aime.

Je voulais remercier tous ceux qui étaient là pour leur accueil et leur gentillesse, merci encore, Leny au Gaou n'aurait pas été ce qu'il a été sans vous.
(Je suis Julie, la fameuse amie de Emilie, pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 15:11 #58601

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Julie, amie d'Emilia, merci pour ton post !
Mais... la tradition veut qu'on fasse connaissance dans la partie "Présentation des membres"... Viii sur la page Index c'est celle juste au-dessus de la partie Let Lenny Rule ! ;)
A tout de suite car il me tarde d'en savoir plus sur toi... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 15:19 #58603

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
yeahhhh welcome Julie :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 15:22 #58605

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Youhouuuuuuuuuuu!! Julie!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur:
Concert de folie oui....grace a vous tous!! :pleur::pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 17:40 #58624

  • Anhedonia
  • Portrait de Anhedonia
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Julie, amie d'Emilia, merci pour ton post !
Mais... la tradition veut qu'on fasse connaissance dans la partie "Présentation des membres"... Viii sur la page Index c'est celle juste au-dessus de la partie Let Lenny Rule ! ;)
A tout de suite car il me tarde d'en savoir plus sur toi... :D


En fait, je me suis aussi présentée là-bas :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 19:27 #58627

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Coucou Julie :salut: !!!!!!!! Trop contente que tu rejoignes la "Dream-team"....mais euhhh non, on ne t'a pas poussée à t'inscrire :top: !!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 21 Juil 2009 22:53 #58641

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Anhedonia écrit:
et Lenny.. Lenny quoi.

Je crois que ça résume pas mal bien quand même :p
Pour un deuxième concert de Lenny, premier en fosse, t'as qu'à même pas fait le pire je dois dire ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 22 Juil 2009 17:59 #58731

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Waooh, superbe concert... et après concert à la station service... c'est juste énorme =)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Aoû 2009 12:27 #60032

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les vieux se souviendront certainement qu'il y a 40 ans, le 15 aout a été marqué par un certain concert : "Woodstock".......Perso, aujourd'hui, je me dis plutot, "Les voix du Gaou", c'était il y a un mois........:yes::top::cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Aoû 2009 12:48 #60035

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Déjà un mois.. ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Aoû 2009 02:29 #60047

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Comme le temps passe vite en effet, mais nous en sommes (un peu) les gardiens et nous avons les moyens de faire revivre tous ces bons moments, alors ne nous en privons pas !

Gaouuuuuuuuu ! ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Aoû 2009 10:25 #60049

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Bouhhhhh, moi tout me manque :pleur: , l'ambiance des concerts :hardrock: , les rencontres forum :yes::coeur: , l'euphorie du moment, Lenny&LK Band :coeur::coeur: bien sûr ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.633 secondes