Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 11:27 #58084

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
wouuuuuuuuuh!!!! Bruno, j ai qu un mot a dire, tu as assuré!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D
je n ai pa posté hier a mon retour et pour cause...... ma poisse legendaire m'a vite retrouvée aprés l'avoir semé qq heures....mon train a eu 3h de retard, arrivée dans ma maison a 2h30 du mat'....j'adoooooooore!! :grr::grr::grr::grr::grr: (Fred c'est bon, je te vois deja sourire derriere ton PC!!! :ton:)
je reviendrai mettre qq mots plus tard, car la je suis debordée...mais meme pas aphone!!! hihihi (:clic: bruno!) ca vendre dur!!! :P:P:P

a tte les amis..en tout cas c'etait un moment irreel et magique et tout ca, entre autres, grace a vous tous!!!!! :love::love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 11:37 #58085

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
j'émerge difficilement après autant d'heures de trains maiiis le CR+ photos et vidéos arrivent.

Oh et puis laissez moi la partie CR de Yodelice, "c'est moi que j'suis fan" xD noooon mais !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 11:44 #58086

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Les filleeees ♥
T'inquiète Clem, il est pour toi celui là, jeune fille en fleur va ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 11:50 #58088

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
teasing numéro 1: voici où le concert a eu lieu (juste pr mettre l'eau à la bouche xD)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 12:49 #58089

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ça parait dingue de monter une telle scène dans ce lieu !! :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 14:54 #58092

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Clém arreteeeeeeeeeeeeee!!!! je vais pleurer!!!!!! :pleur::pleur:.... vous me manquez trop!!!!! :cry:

alors, juste quelques petits mots en vrac et dans le desordre :

- Ce forum est vraiment exceptionnel pour sa bonne ambiance et ses tres belles rencontres qui en decoulent!!!! :coeur::coeur:

- Fred, t'as vrmt un oeil de Lynx!!!!:lol:

- Harold est un ange...tant de gentillesse et de simplicité...impressionnant!!

- Craig est definitivement mon Dieu!!

- Lenista, prochain concert j emmene la trousse de maquillage pour pour retouches avant shooting en gros plan!!mdr :lol::lol:

- Les tongs c'est pas super pratique pour sprinter...même Usain Bolt nous le dirait!! :ton:

- Lenny a le torse trééééééééééés musclé :arc::arc:

- je suis en pleine depression!! :cry::cry:

- Les orages c'est meme pas drole parce que le train il s arrete, et meme qu on etait coincé pdt longtemps! :grr:
Même que maintenant j'aime plus la SNCF...3h de retard c'est long..... :(:( :colere:

- J'adooooooooooooooooooooooooooooore les stations services!!!!!!! :love::love::love::love: :ton:

........... merci a tous!!

Les coupiiiiiiiiiiines!!!vous me manquez troooooooop, les coupins aussi bien sur!! :clic::clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:03 #58094

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

béné écrit: wouuuuuuuuuh!!!! Bruno, j ai qu un mot a dire, tu as assuré!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D
je n ai pa posté hier a mon retour et pour cause...... ma poisse legendaire m'a vite retrouvée aprés l'avoir semé qq heures....mon train a eu 3h de retard, arrivée dans ma maison a 2h30 du mat'....j'adoooooooore!! :grr::grr::grr::grr::grr: (Fred c'est bon, je te vois deja sourire derriere ton PC!!! :ton:)
je reviendrai mettre qq mots plus tard, car la je suis debordée...mais meme pas aphone!!! hihihi (:clic: bruno!) ca vendre dur!!! :P:P:P

a tte les amis..en tout cas c'etait un moment irreel et magique et tout ca, entre autres, grace a vous tous!!!!! :love::love::love::love:

dis-moi , toi et les trains :nez: , ce n'est vraiment pas une histoire d'amour !!! :lol::lol::lol: il va falloir changer de mode de transport à la prochaine tournée :P:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:12 #58095

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Me dites pas que vous les avez croisés à la première station service et que vous vous êtes comme de par hasard arrêtées pour faire le plein??? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:30 #58096

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

nanaweb écrit:

béné écrit: wouuuuuuuuuh!!!! Bruno, j ai qu un mot a dire, tu as assuré!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D
je n ai pa posté hier a mon retour et pour cause...... ma poisse legendaire m'a vite retrouvée aprés l'avoir semé qq heures....mon train a eu 3h de retard, arrivée dans ma maison a 2h30 du mat'....j'adoooooooore!! :grr::grr::grr::grr::grr: (Fred c'est bon, je te vois deja sourire derriere ton PC!!! :ton:)
je reviendrai mettre qq mots plus tard, car la je suis debordée...mais meme pas aphone!!! hihihi (:clic: bruno!) ca vendre dur!!! :P:P:P

a tte les amis..en tout cas c'etait un moment irreel et magique et tout ca, entre autres, grace a vous tous!!!!! :love::love::love::love:

dis-moi , toi et les trains :nez: , ce n'est vraiment pas une histoire d'amour !!! :lol::lol::lol: il va falloir changer de mode de transport à la prochaine tournée :P:P

AH OUI!!!ca c'est clair!!!la prochaine tournée, ca sera le jet!! ou alors le bus...bien confort d ailleurs!! :lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:36 #58098

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

Lorelai écrit: Me dites pas que vous les avez croisés à la première station service et que vous vous êtes comme de par hasard arrêtées pour faire le plein??? :D

tu chauffes mais c'est pas encore tout à fait ça xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:43 #58100

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

vitaamine écrit:

Lorelai écrit: Me dites pas que vous les avez croisés à la première station service et que vous vous êtes comme de par hasard arrêtées pour faire le plein??? :D

tu chauffes mais c'est pas encore tout à fait ça xD

:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:47 #58101

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon en fait c'est l'inverse vous avez fait une halte à la station essence et vous avez vu les bus s'arreter pour faire le plein ..Et vous êtes sortie comme des furies en courant :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 16:59 #58102

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Euh? elle est sous ecsta la ptit Béné non ?

Parce que vu de l'extérieur, son vrac est pour moi presque incompréhensible..
Le 2eme effet Lenny surement ;)

Superbes CR merci beaucoup.
Ben, t'avais déja vu l'entrée du bus et l'escalier toi.. et voilà maintenant que tu as vu l'étage :) Bien joué.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 17:18 #58105

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Il avait déjà vu l'intérieur à Toulouse avec nous non??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 17:23 #58106

  • soleare
  • Portrait de soleare
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 17:40 #58107

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pour la petite histoire, au moment de quitter Franklin pour de bon, je lui dit que j'esperais le revoir lors de la prochaine tournée, et j'ai pas pu lui m'empecher de lui avouer : "J'ai été super déçu quand j'ai su que ce n'était pas Cindy Blackman à la batterie sur le début de la tournée 2008, mais que dès le premier show où je l'ai vu, j'étais super content de son jeu mais surtout de la voix qu'il apportait (ce que ne faisait pas notre batteuse hero préférée"....il a été touché que je lui avoue ça et m'a remercié pour ma sincérité avant une dernière accolade ;)

pour Michael Hunter, discret et très sympa aussi, il était sur le cul quand je lui ai dit que suivais le groupe depuis 93', il n'en ai pas revenu.

Tony, très passe-partout a aussi très accessible avec moi et Sleepless boy, et je trouvais qu'il se lachait de plus en plus sur scène sur les dernières dates. Ca m'a fait plaisir de discuter avec lui malgré uq je ne suis toujours pas très fan de "jeu de scène".

Quelques mots échangés aussi avec George, adorable, et Mattew, content de faire partie du groupe. il n'y a que Fabien que je n'ai pas croisé dans le bus.


The best in the end : Harold, palme d'or (saxo talentueux, gentillesse au moins aussi énorme..on pourrait en parler des heures tellement il est amical et sincère. J'espere le revoir un de ses 4 avec son groupe comme nous avions vu Cindy l'année dernière dans une salle parisienne de 150 pers.

Comment vont-ils faire mieux lors de la prochaine tournée ?



en tous cas super d'avoir pu rencontrer en chair et en os ceux et celles qui se cachaient sous leurs pseudos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 19:54 #58117

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

american Woman écrit: Euh? elle est sous ecsta la ptit Béné non ?

Parce que vu de l'extérieur, son vrac est pour moi presque incompréhensible..
Le 2eme effet Lenny surement ;)

Rohhhhhh!!! j suis désolé!!!! j ai rajouté des petits tirets!!! :lol: pour que ca soit plus clair!!
:P
c'etait fabuleux!! j ai aussi mis qq photos sur facebook ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 20:17 #58118

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: Pour la petite histoire, au moment de quitter Franklin pour de bon, je lui dit que j'esperais le revoir lors de la prochaine tournée, et j'ai pas pu lui m'empecher de lui avouer : "J'ai été super déçu quand j'ai su que ce n'était pas Cindy Blackman à la batterie sur le début de la tournée 2008, mais que dès le premier show où je l'ai vu, j'étais super content de son jeu mais surtout de la voix qu'il apportait (ce que ne faisait pas notre batteuse hero préférée"....il a été touché que je lui avoue ça et m'a remercié pour ma sincérité avant une dernière accolade ;)

Toi , si fan de Cindy , quel super compliment !!!:yes:


pour Michael Hunter, discret et très sympa aussi, il était sur le cul quand je lui ai dit que suivais le groupe depuis 93', il n'en ai pas revenu.

c'est clair que c'est impressionnant ...16 ans !!! :ahhh:

Tony, très passe-partout a aussi très accessible avec moi et Sleepless boy, et je trouvais qu'il se lachait de plus en plus sur scène sur les dernières dates. Ca m'a fait plaisir de discuter avec lui malgré uq je ne suis toujours pas très fan de "jeu de scène".

Quelques mots échangés aussi avec George, adorable, et Mattew, content de faire partie du groupe. il n'y a que Fabien que je n'ai pas croisé dans le bus.

oui maintnant que Tony est "civilisé" c'est Fabien l'homme invisible !! :D


The best in the end : Harold, palme d'or (saxo talentueux, gentillesse au moins aussi énorme..on pourrait en parler des heures tellement il est amical et sincère. J'espere le revoir un de ses 4 avec son groupe comme nous avions vu Cindy l'année dernière dans une salle parisienne de 150 pers.

Ah oui moi j suis partante pour aller voir Harold jouer , le 1er qui sait où et quand avertit les autres !!! :love:

Comment vont-ils faire mieux lors de la prochaine tournée ?

yes they can !! un bus pour le forum .... :ton: :P




en tous cas super d'avoir pu rencontrer en chair et en os ceux et celles qui se cachaient sous leurs pseudos ;)

Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 20:37 #58121

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Fred écrit: Comment vont-ils faire mieux lors de la prochaine tournée ?

Un nanavion collectif.. ou un bus pour tout le forum ouè :eheh::eheh::eheh:
Et bien sur ! négociation de RTT pour tout le monde (Of course..)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 20:40 #58124

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
:love: méga happy for you les loulous!!!! :) :) :)
Rahlala très heureuse de lire tous ces bons moments que vous avez vécu...! :) Sleepless, ton style est vraiment très agréable à lire, vraiment, c'est pas des trucs que je dis souvent mais même à la fin de la journée ça passe plus que bien ;)
Bref, merci à tous de partager ça :) :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 20:40 #58126

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Dis donc fred, tu passe plutot bien au journal de TF1.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 20:44 #58129

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
bonsoir à toutes et à tous,
merci à vous pour tous vos supers retours qui font chaud au coeur.
La suite est pour ce soir…
@+
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 20:51 #58130

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Youhouuuuuuuuuuu!!!on est passé au JT de TF1!!!!! on nous vois chanter comme des fous!!! et au debut moi recupérant mon billet, prete pour le sprint, et Lobna juste derriere!!
Trop bon!!!
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 21:05 #58131

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
j'ai pas vu le début j'attends de voir la rediff sur leur site lol!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 17 Juil 2009 21:21 #58132

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Voilà la vidéo avec les t-shirts et les membres du forum au premier plan !!!!!!!!!!! :D :D :D

J'A-DORE !!!!!!!!

videos.tf1.fr/jt-we/lenny-kravitz-un-alchimiste-4477708.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.653 secondes