Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 19:47 #57946

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
cool! le forum au 1er rang as usual!!! bon concert!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 20:35 #57950

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je me disais bien que j'avais cru entendre que j'étais pas la seule qu'on appelait pour dire 1st row :lol:

çà commence bien en tout cas pour eux ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 22:43 #57958

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Au bruit !!!! Ca vient juste de démarrer !
'Com' on & dance to the Freeedom Traaaaaain!!! :boss:
Yeah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 22:44 #57959

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:ahhh: :ahhh: Freedom Train en direct sur mon tél ............ Merci Lena :coeur: :cool:
commence tard le concert :rolleyes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 22:48 #57960

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah bah elle a du couper pour m'appeler j'ai la fin de freedom train!!!! :coeur:

2 premieres parties apparement comme pour Nimes c'était prévu que çà commence tard!!!

Bring it On !!!!!:love:

Punaise j'ai un trop bon son!!Je les entends appeler Harold mdr!!!il va prendre la vedette si çà continue ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 23:06 #57961

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Freedom Train aussi ! Merci Milie ! :coeur:

(Entre nous, Emilie n'aura plus de voix ce soir LOL :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 23:24 #57962

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Braguette Song ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :color:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 15 Juil 2009 23:57 #57965

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci Lena!!!! Where are we runnin???? :) Yeaaaaaaaaaaaaaah :lenny: :coeur: :coeur: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 00:19 #57969

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Braguette Song ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :color:

Mdr le nom va rester je crois!!!:lol:

Merci les filles pour vous être relayées :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 00:32 #57970

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Elles ont assuré grave !
Maintenant, tisane au miel, retour à la maison (snif) et photos... et CR...
Merci les filles pour tous ces petits coups de fil ! :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 00:34 #57971

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit: (Entre nous, Emilie n'aura plus de voix ce soir LOL :P )

Je confirmes!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 00:51 #57972

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coeur: :coeur: :coeur: lena , trop choupinette avec ses copines absentes :queen: un petit peu pour tout le monde ..un peu de "braguette song " ..... :eheh: :eheh: alors , qui a été l'heureuse élue cette fois ? :P :nez: :pig: ......I'll be waiting :cool: ....alors ne vous étonnez pas si demain Lena n'appelle personne ...elle n'a plus de forfait :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 04:40 #57974

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Lorelai écrit:

Aurell écrit: (Entre nous, Emilie n'aura plus de voix ce soir LOL :P )

Je confirmes!!! :P

Je confirme j'ai plus de voix, et plus de cerveau à force d'essayer de trouver mes mots en anglais HAHA..
(teasing power OH YEAH)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 06:55 #57975

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
coucou, je viens d'arriver at home après avoir roulé toute la nuit ; les 250 derniers km ont été un peu rudes car je suis debout depuis 24 h…
Je me dégourdis les jambes et j'attaque mon CR…

@ tout à l'heure !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 08:27 #57976

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Allez, c'est parti pour la première partie de mon CR :

Sea, Sun and… Music !

Un concert une fois de plus hors norme de Lenny et de ses musiciens, un French Board omniprésent et très bien placé dans un cadre paradisiaque, et quelques agréables surprises de dernière minute : le show du mercredi 15 juillet restera gravé dans les mémoires. Flash-back…

On ne change pas une équipe qui gagne. Cet adage vaut aussi bien pour Lenny Kravitz que pour le “French Board”. Après sa brillante tournée européenne, l’artiste new-yorkais enchaînait avec la saison des festivals en faisant escale aux Voix du Gaou, ce mercredi 15 juillet, à Six-Fours (Var). Résultat, au lieu d’avoir une version écourtée (du fait qu’il faille partager la scène entre plusieurs groupes), les spectateurs ont eu droit à un véritable show de plus de deux heures d’une incroyable intensité si l’on en juge par la set list, certes classique, mais toujours impressionnante quand on l’apprécie en direct… ou au téléphone ! N’est-ce pas les filles ? (Elles se reconnaîtront).

"Un des meilleurs concerts de la tournée"
Une chose est sûre : ce fut un gros, un très gros concert, partagé entre les solos toujours aussi ébouriffants de Craig Ross, les sourires et l’énergie communicative d’un Lenny visiblement heureux sur scène… comme un poisson dans l’eau ! (Faut dire qu’elle était vraiment pas loin…). « C’est mon plaisir d’être là ce soir. Merci beaucoup. Je vous aime ! ». C’est une certitude : le Français de Lenny s’améliore à vitesse Grand V !
Bien sûr tout le groupe fut au diapason : Harold, Franklin, Tony, George… Quelle pêche ! À la fin du premier titre, le public était déjà en transe et expédié sur une autre planète. Chaque élément de la set list constituait en fait un morceau d’anthologie, des versions longues d’I’ll be waiting et de Dancin’ Til dawn, poussées à leur paroxysme créatif, aux tubes estampillés rock n’ roll (Fly Away, Flower Child, American Woman, etc.) qui, en une fraction de seconde, ont embrasé (juste de manière symbolique heureusement) la pinède du Gaou. Showtime !
Parmi les images fortes du concert, je garderai en mémoire l’hommage rendu à Mickaël Jakcson lorsque Lenny a demandé aux spectateurs de brandir leur téléphone portable ; on avait l’impression d’être dans une forêt de lucioles ou de vers luisants. C’était superbe. Puisse le King of Pop avoir aperçu ce clin d’œil…
La visite dans la fosse de Lenny, sans oublier la désormais traditionnelle séance de photos du public, ont valu également leur pesant de cacahuètes. Quelle frénésie ! J’en connais quelques un(es) qui vont surveiller le Facebook de Lenny de près…

Le French Board, toujours dans les bons coups
On ne change pas une équipe qui gagne. Le French Board l’a encore démontré avec son organisation ultra-performante. Phase 1 : les nanas (Lenista, Vitamine, Béné, Soleare…) débarquent en force dès midi (!, top respect pour une si longue attente en plein “cagniard”, même avec une natte au-dessus de la tête) pour s’adjuger la pôle position en face de la sécurité. Phase 2 : les garçons, arrivés un peu plus tard, piquent un sprint “usen-boltien” histoire de décrocher la timballe : le premier rang pour la douzaine de membres du Forum, au milieu de la scène, juste en face du micro de Lenny. Qui dit mieux ? Seul petit bémol : la scène s’avère en fait beaucoup plus haute qu’à l’accoutumée, à tel point que l’immense Franklin est à peine visible entre deux baffles de retour. On se rattrapera plus tard pour apprécier le sourire et les mimiques du nouveau batteur de Lenny…

Être au premier rang, c’est bien beau, mais cela ne servirait pas à grand chose si c’était pour rester inactif. Sur ce point, les Forumeurs peuvent être fiers de leur prestation : relance d’applaudissements, hurlements de joie, chaîne de mains réunies sur Let Love Rule, et “chants” qui, à défaut d’être toujours parfaitement justes, avaient le mérite de la sincérité et de la spontanéité. Quant à savoir qui était en état suffisant pour bosser ce matin, c’est une tout autre histoire. Béné nous expliquera peut-être comment elle compte vendre des abonnements au câble en étant aphone… ;-)
De l’avis de beaucoup, ce concert aux Voix du Gaou restera donc comme l’un des meilleurs concerts de la tournée. Il ne reste plus à Lenny que sa prestation aux Vieilles Charrues, le 17 juillet à Carrhaix, pour mettre la barre encore plus haut.
Une chance pour les envoyées spéciales du French Board sur place…

La Set list (dans le désordre, sauf les trois premières et les deux dernières)

Freedom Train
Bring it on
It ain’t over ‘til it’s over
I belong to you
Flower Child
Believe
American Woman
Always on the run
I’ll be waiting
Dancin’ till dawn
Fly Away
Where are we running’
Let Love rule
Are you gonna go my way


Suite du CR dès que possible, mais là, désolé, faut vraiment que j'aille dormir : mes paupières se ferment toutes seules…
@ bientôt !

Merci à toute l'équipe géniale du Forum ; partager cette belle soirée avec vous toutes et tous restera un souvenir inoubliable.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 09:40 #57977

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce super CR en livraison ultra rapide Sleepless Boy. Cela me permet d'avoir un aperçu de ce concert qui ne pouvait être que génial vu le cadre. Lenny doit apprécier de donner des concerts au bord de la mer lui qui vit une partie de l'année aux Bahamas. J'imagine très bien son bonheur d'être au Gaou hier soir. Ce CR me fais chaud au coeur. On y ressent très bien l'ambiance du concert et pour cela un grand merci à Sleepless Boy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 09:57 #57979

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Merci pour ce CR - 1ère partie (j'ai cru comprendre qu'il y avait une 2nde partie)

Emilia écrit:

Lorelai écrit:

Aurell écrit: (Entre nous, Emilie n'aura plus de voix ce soir LOL :P )

Je confirmes!!! :P

Je confirme j'ai plus de voix, et plus de cerveau à force d'essayer de trouver mes mots en anglais HAHA..
(teasing power OH YEAH)

J'imagine. Vous étiez perdus pour retrouver vos voitures et vous n'avez trouvé que des touristes anglais... Avec l'émotion, plus de voix!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 10:54 #57981

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Merci pour le CR sleepless boy, ça devait être superbe, j'espère qu'il lui restera un peu d'énergie pour les vieilles charrues!!!! Je v tout faire pour être devant et montrer que le french board est encore là malgré le sale temps qui s'annonce:grr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 11:20 #57982

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Bon dodo Sleepless boy :) :)
et merci pour ce petit bout de Méditerranée et de Lenny que tu nous fais partager
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 12:19 #57985

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
À lire bientôt (ce soir ?) : les deux premières parties du concert avec les groupes Ambo et Yodélice, puis un petit topo sur ce qu'il s'est passé après le concert… (ah ah…), sans oublier les photos (en espérant qu'elles vaillent la peine).

@ plus tard ! C'est maintenant l'heure d'aller… au travail.

bien @ vous
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 12:38 #57987

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
c'est toujours un vrai régal de te lire Sleepless Boy :love: j'aime beaucoup ton style d'écriture !! quant à dormir ....non !! pas toi ... :lol:
bon ne nous fait pas attendre trop longtemps s'te plé , les autres non plus d'ailleurs merci :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 12:45 #57989

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour ton CR et très heureuse pour toi :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 13:24 #57990

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4

Yonna écrit: Merci pour ce CR - 1ère partie (j'ai cru comprendre qu'il y avait une 2nde partie)

Emilia écrit:

Lorelai écrit: Je confirmes!!! :P

Je confirme j'ai plus de voix, et plus de cerveau à force d'essayer de trouver mes mots en anglais HAHA..
(teasing power OH YEAH)

J'imagine. Vous étiez perdus pour retrouver vos voitures et vous n'avez trouvé que des touristes anglais... Avec l'émotion, plus de voix!

C'est exactement ça, en plein dans le mille ! Surtout que c'était dans ma ville, il me fallait une confirmation que j'étais sur le bon chemin :D

Sleepless, comme d'hab, superbe CR de la partie concert, t'as très bien su retranscrire tout ça, vraiment, j'ai hâte de lire la suite (surtout celle d'après :p) !
En tout cas super sympa de t'avoir rencontré (même si pour moi c'était pas gagné) :)

Pour moi le CR, ce sera plus tard, là jvais bosser c'est juste impossible !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 13:39 #57991

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Wouaaaaaou impressionnée par la rapidité de ton debut de cr Sleepless sachant que tu avais pas mal de route, bravo et merci, tu as parfaitement resumé cette première partie, d"ailleurs tu fais ça tellement bien que je me repose sur toi pour la suite .......hihiiiiii

Une soirée inoubliable, exceptionnelle et uniiiiiiiiiiiiiique partagé avc une equipe de choc, fabuleuse et très soudé : Lenaaa, Vitaaaa, Emiliaaaa, Juliiiie ( cop d'emilia), Freeed, Anitaaa, Sleepless booooy, Soleaaare, mon ptit Beeeeeeen et ma belle Bénéééééééé !!!!!! J'espère oublier personne......

Une soirée hors du temps, une ambiance de dingue, de folie et un Lenny qui dechire tout !!! C'etait trop bon et trop court comme tjrs mais mémorable et magique !!!!!!!!!!!


Les filles vs dormiez comme des ptits anges ce matin et surement en train de faire plein de beaux rêves, je n'ai voulu vs reveiller.... Je vous fais d'enormes grooooos groooooos bisoussss
Je vais a mon tour dodoter car 3 h de sommeil, je suis fracasséeeee .......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Les voix du Gaou - (15-07) 2009 16 Juil 2009 18:28 #58008

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Exceptionnel que toute notre ch'tite équipe occupait le premier rang, du mini piano "Flower Child" à "devant Craig" ! par contre dans le bus des musiciens on était tous autour de la table !

Mega teasing !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.782 secondes