Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 17:56 #58730

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah moi je suis partante... superbe idée... Bravo...:top:

Perso je suis partante pour faire le cr du premier concert de Nantes que j'ai fais avec Youyou. Je l'ai déjà fais, tu peux me dire qu'est-ce que je peux changer pour l'améliorer ? Par contre, pas avant ce week'end, j'ai trop peux de temps en semaine... Par contre, on a pas fais de photo... :gene:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 21:21 #58745

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Flowers, j'aime bien la traduction cheyenne "Homme Sans Sommeil" :eheh::eheh: !!! Bien trouvé, t'en pense quoi, l'intéressé????
Sinon, pour mon CR de Montpellier, je compte bien arriver à te le faire passer, "HSS" avant dimanche soir, dès que possible en fait, car je suis un peu overbookée en ce moment!!!! J'essaie de récupérer les photos et je t'nvoie tout ça!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 22:16 #58747

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Hop la je me réveille j'ai fait un peu du marathon today désolé Lena pas eu le temps de te répondre...pas eu le temps de grand chose...bref des que j'ai tout lu ce que j'ai loupé je regarde les photos a envoyer!

Quand à Genève il vaudrait peut être le laisser pour Ben s'il est d'accord non??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 22:49 #58752

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Eh les amis, j ai pensé a une ptite "rubrique" pour notre "recueil"!! :yes: et si on faisat la "tournée en quelques chiffres"!!??
genre, nbre de TS du forum, nbre de baguette, mediator recupérés a la sueur de nos fronts, nbre de place de concert, nbre de km parcourus en voiture, en train, nbre de photos prises.......
liste a reduire ou agrandir mais je me disais que ca pouvais etre sympa!?..... :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 22:54 #58753

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Béné: super idée :)

Sinon, un mini portrait des membres actifs serait sympa (mais mini mini du style 'age-boulot ou études-dps cmb de tps sur le forum-nb de concert de lenny-une tite phrase pr se décrire de la part d'un membre qui ns connait "bien"-un ptit mot pr lenny), ça lui montrerait bien la diversité des gens qui l'aiment lui et sa zik! Et c'est ça que je trouve sympa justement et particulier chez les Lenny's addicts ;)

Lyon c'est pris pour le cr, Carca j'ai dit no, il reste Gre, mais Ben et Yonna sont apparemment déjà sur un autre CR... Peut-être AW? :) Ou AW et moi? Je verrai bien ça avec toi, on piurrait combiner des parties de nos cr, ça pourrait être sympa peut-être si on y arrive? qu'est ce que tu en dis? car le concert avec toi en particulier était super de a à z :) mais bon, vmt, si t'as envie de le faire seule, y'a aucun pb :) :)

et puis dans les 'stats', nombre de forumiens par concert serait ptet sympa :) genre à rajouter avant le cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 23:01 #58754

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Tres bonne idée aussi Wanna!!! waaaaaaaah c'est que ca chauffe, nos meninges :cyclope::cyclope: !!!!!!! hihihiiiiiii ce projet me plait trop!!!:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 23:42 #58760

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

american Woman écrit: EUhhh, question bête sans doute, sur la Liste en question les dates sans couleur ca veut dire quoi au juste (ni vert, ni orange, ni rouge) ???

Pour ma part j'ai déja fait le CR de Grenoble (voir le post) mais bon il sera un peu trop long pour ton projet Sleepless boy j'imagine...

tu fais bien d'attirer mon attention à ce sujet : en fait les concerts sans couleur sont ceux où les forumeurs étaient nombreux. C'est donc comme les concerts en rouge : il faut que les membres présents se répartissent les CR. Désolé pour avoir oublié de les mettre dans la bonne couleur ; j'étais un peu radar quand j'ai fait ce post…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 23:49 #58761

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

bonzo écrit: C'est donc avec grand plaisir que j'apporte mon concours à l'entreprise.

Une petite suggestion : il serait peut-être opportun de préciser à l'avance le nombre de signes (ou de caractères) pour chaque CR, qui serait également fonction de la mise en page. On pourrait en caser un par page, avec photos du show à gauche, ou en les intercalant au milieu du texte.

bonzo, je vois que nous sommes faits pour nous comprendre.
Tu as raison, sauf que pour l'instant la mise en page type n'a pas encore été fixée : on a lancé le projet il y a seulement 48 ou 72 h…

Vu la taille maousse costaud de certains CR, mieux vaut les prévoir d'emblée sur 2 pages, histoire que les photos bénéficient d'une bonne taille, et ce qui laisse une petite marge de manœuvre pour faire rentrer les textes.
En tout état de cause, un CR de 2500-3000 signes (espaces compris) est déjà un beau bébé. Si on fait de pavés, Lenny risque de saturer vite… malgré nos commentaires passionnés (et passionnants) !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 23:53 #58762

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

nathalie écrit: je débarque juste là... super idée!! quel cerveau fertile cher sleepless!
ptite question: yaura-t-il des photos de groupe dans le trombi?
j'ai vu que j'étais " en vert" pour le concert de tours mais je pense que ce serai mieux de laisser romain (youyoupapayou) le faire (ou le reprendre) étant donné que c'était vraiment une soirée spéciale pour lui.
@ nana = no problèm pour un CR collégial pour le concert de caen! je te tel pour mettre ça au point.
@ flowers = je me porte volontaire pour te tirer le portait! (peux tu faire de même pour moi?) je te tel pour mettre ça au point.

bonsoir Nathalie,

ravi de lire que ce projet te séduise : welcome !

Ok pour le concert de Tours : youyoupapayou est-il au courant ? peux-tu le prévenir ? Merci par avance.

Pour répondre à ta question : oui, il y aura des photos de groupes, pas forcément dans le trombi, mais dans le recueil, sans problème. On fera de la place s'il le faut…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 22 Juil 2009 23:56 #58763

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

npgmiata écrit: Bah moi je suis partante... superbe idée... Bravo...:top:

Perso je suis partante pour faire le cr du premier concert de Nantes que j'ai fais avec Youyou. Je l'ai déjà fais, tu peux me dire qu'est-ce que je peux changer pour l'améliorer ? Par contre, pas avant ce week'end, j'ai trop peux de temps en semaine... Par contre, on a pas fais de photo... :gene:

ok ! cool que tu nous rejoignes dans l'aventure. :top:

Prends ton temps, je serai très occupé ce week-end moi aussi. Tant pis pour les photos, on ira piocher sur le FB de lenny… à moins qu'il y en ait du 2e concert…

bien @ toi
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:01 #58766

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

lena écrit: Flowers, j'aime bien la traduction cheyenne "Homme Sans Sommeil" :eheh::eheh: !!! Bien trouvé, t'en pense quoi, l'intéressé????
Sinon, pour mon CR de Montpellier, je compte bien arriver à te le faire passer, "HSS" avant dimanche soir, dès que possible en fait, car je suis un peu overbookée en ce moment!!!! J'essaie de récupérer les photos et je t'nvoie tout ça!!

Merci Lena, grande jeune femme aux cheveux noirs, Hugh ! LOL
Homme Sans Sommeil te remercie pour ton CR de Montpellier. Prends ton temps quand même ; j'ai quelques danses de la pluie à faire avant l'aube et une chasse aux bisons pour nourrir mon p"tit déj' :jesors::P:P
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:05 #58767

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
MDR!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:10 #58769

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

béné écrit: Eh les amis, j ai pensé a une ptite "rubrique" pour notre "recueil"!! :yes: et si on faisat la "tournée en quelques chiffres"!!??
genre, nbre de TS du forum, nbre de baguette, mediator recupérés a la sueur de nos fronts, nbre de place de concert, nbre de km parcourus en voiture, en train, nbre de photos prises.......
liste a reduire ou agrandir mais je me disais que ca pouvais etre sympa!?..... :/

excellente idée Béné !!! :top::top::top:
Il reste à faire les bons calculs pour obtenir les chiffres que tu évoques. Qui veut bien s'en occuper ? Bon courage… Chacun peut déjà faire les calculs en ce qui le concerne et transmet ensuite ses données à l'heureux/heureuse élu(e) qui s'occupera des additions. :help:

Wanna, ton idée de portrait express est lumineuse. :rock:

Avis à tous les gentils membres du French Board : merci de transmettre ces infos (âge, métier, nombre de concerts au total, etc.) lors de l'envoi de votre photo.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:12 #58770

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci homme qui devrait dormir ^^
Moi je suis pour! Je me fais pas chier à faire des stats et de l'éco pour pas m'en servir! Et je parie quil y en a qui seront ravis de pas le faire mdrrrr nan je déconne, mais vmt, ça me dérange pas :) donc si c'est bon pour vous, j'attends vos 'chiffres' ;) voyez avec sleepless pour savoir quelles données transmettre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:19 #58774

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Pas de souci, si tu te devous, sinon, pas de pb poir moi non plus!!!
mettons nous deja d accord sur quelles données??!toutes les idees sont les bienvenues!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:26 #58779

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
A ce train là c'est plus un receuil mais un livre de 200pages que l'on va pondre.. avis aux éditeurs s'ils sont présents.

Wanna, très riche idée que tu as eu. Toi et moi sur le CR, parce que moi sans toi à ce concert, ca n'aurait pas été pareil ;) Ca me convient parfaitement ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 00:33 #58783

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Regardez-les toutes les deux comme elles sont touchantes…:coeur::top::salut:
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 02:23 #58787

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bon, je m'absente jusqu'à samedi, donc plus de claviotage compulsif en ce qui me concerne (les claviers eux aussi ont droit à des vacances…). D'ici là, portez-vous bien, au travail, chez vous ou sur la plage…

au plaisir…

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 08:52 #58793

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Ok pour Rennes, nantes et tours (qui a une place particuliere pour moi) !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 09:30 #58795

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
idée géniallissime :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 09:57 #58799

  • bonzo
  • Portrait de bonzo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 0

Sleepless boy écrit:

bonzo écrit: C'est donc avec grand plaisir que j'apporte mon concours à l'entreprise.

Une petite suggestion : il serait peut-être opportun de préciser à l'avance le nombre de signes (ou de caractères) pour chaque CR, qui serait également fonction de la mise en page. On pourrait en caser un par page, avec photos du show à gauche, ou en les intercalant au milieu du texte.

bonzo, je vois que nous sommes faits pour nous comprendre.
Tu as raison, sauf que pour l'instant la mise en page type n'a pas encore été fixée : on a lancé le projet il y a seulement 48 ou 72 h…

Vu la taille maousse costaud de certains CR, mieux vaut les prévoir d'emblée sur 2 pages, histoire que les photos bénéficient d'une bonne taille, et ce qui laisse une petite marge de manœuvre pour faire rentrer les textes.
En tout état de cause, un CR de 2500-3000 signes (espaces compris) est déjà un beau bébé. Si on fait de pavés, Lenny risque de saturer vite… malgré nos commentaires passionnés (et passionnants) !

Salut Sleepless,

je voyais également les choses ainsi. Reste plus qu'à se mettre au taf, donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 12:58 #58811

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
tite question concernant le mini portrait du membre actif: dans le nombre de concerts faits c'est sur cette tournée ou en tout depuis 89?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 13:28 #58818

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense qu'il veut dire membre actif du forum... ;) Enfin, il revient bientôt on en saura un peu +...
3000 signes... oauch, j'ai commencé à retravailler le CR de Béné à Strasbourg, il va falloir faire des coupes franches et des choix rédactionnels...
Je dis ça, mais même moi ai du mal à me contrôler quand j'aime le sujet ! :arg:

Je continue ma réécriture et je vous tiens au jus ! :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 13:30 #58819

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48

flowers4zoe écrit: Je pense qu'il veut dire membre actif du forum... ;) Enfin, il revient bientôt on en saura un peu +...

C'est ce que j'avais compris aussi =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 13:43 #58823

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
La question con du jour : comment savoir le nombre de caractères ?
(Sur ce, je file me cacher dans une grotte)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.456 secondes