×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 21:09 #59009

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
franchement, Nana, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peinée :arg::cry: ...tu n 'as même pas remarqué que 2 ou 3 messages au dessus de toi, je précise que j'ai DEJA envoyé mon CR Montpell........et oui!!!!! Alors Azheimer je sais pas, mais des lunettes.......:eheh::eheh::jesors: !!!!
Allez, sans rancune car je suis sûre que celui de Béné est à la hauteur de son ressenti :P:P:P !!!!! Moi j'ai toujours un peu plus de mal :yellowcard: mais le coeur y est!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 21:19 #59010

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

lena écrit: franchement, Nana, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peinée :arg::cry: ...tu n 'as même pas remarqué que 2 ou 3 messages au dessus de toi, je précise que j'ai DEJA envoyé mon CR Montpell........et oui!!!!! Alors Azheimer je sais pas, mais des lunettes.......:eheh::eheh::jesors: !!!!
Allez, sans rancune car je suis sûre que celui de Béné est à la hauteur de son ressenti :P:P:P !!!!! Moi j'ai toujours un peu plus de mal :yellowcard: mais le coeur y est!!

:boude: :charte: oui mais c'est Béné la 1ère !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 22:42 #59016

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

nanaweb écrit: :eheh: :eheh: Sleepless Man !!! pourquoi ne pas faire une liste des concerts et donc des CR qui vont avec , avec le nom des rédacteurs , et à côté marquer "en cours" , "envoyé/reçu" ?

CAEN : Nathalie et Nanaweb - en cours

ANVERS : Inagua ? Fred ? -en cours

DIJON : Béné - envoyé

REIMS : Josiane ?- en cours

LIMOGES : Lorelai + Vitaamine +Yonna - en cours

GRENOBLE : Wanna et American Woman - en cours

MARSEIILLE : Emilia -en cours

MONTPELLIER : Lena - envoyé

PAU

NICE : hey-Law -en cours

TOULOUSE : Arkantalis - en cours

BORDEAUX : Lorelai - en cours

NANTES LE 16 : npgmiata - en cours

NANTES LE 17 : Youyoupayou -en cours

RENNES :Youyoupayou -en cours

PARIS : FABIMER -en cours

TOURS : Youyoupayou -en cours

AMNEVILLE : Lo ? les Stab' ?

STRASBOURG : Flowers et les Strab' ?- en cours

LYON : Easy Rider ? Sleepless ? - en cours

CLERMONT-FERRAND : American Woman ?- en cours

GENEVE

ZURICH

ARRAS : Fred ? Inagua ?

POUPET : Léa Croizé -en cours

CARCASSONNE : Ricky ? -en cours

MONACO : Fred -en cours

SIX-FOURS : Vitaamine -en cours

LES VIEILLES CHARRUES : Léa Croizé - en cours

JÜCHEN : MelissaLLR - en cours

Dites-moi si cela vous convient ...;)

Excellente idée nanaweb ! Merci
j'ai fait le tableau en question, mais certains membres s'occupent de plusieurs CR alors que d'autres, assez emblématiques, n'apparaissent pas : ben73, Lenista, etc. Il faudrait que les auteurs présents aux mêmes concerts puissent s'entendre pour que chacun y trouve son compte…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 22:55 #59017

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Moi je voudrais savoir si cette liste est la bonne parce qu'elle change totalement de la 1ere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 22:57 #59018

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
oui mais c'est Béné la 1ère !!!

Je n'ai jamais dit le contraire Nana :eh: ... pas grave, même pas mal, attendant, on est 2 à l'avoir fait, on s'en fiche dans quel ordre, pas de problème avec ça, je te rassure (quoi que :P:P:lol: ) et toi ->->-> du coup , ma copine Béné :coeur::coeur: et moi (tu confirmes Béné??!), on attend le tien ;););):D ...et on se dépêche allez hop, 1-2, 1-2, pas d'excuse :eheh:
Non mais!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:04 #59020

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Mais oui ma Léna!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur: je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sans vouloir me faire mousser, j ai deja renvoyer Strasb!!!hihihi mais trop long alors en cours de réecriture!! :rolleyes:...je comprend vrmt pas!!
et....c'est bien la 1ere fois que je suis 1ere de la classe!!!!!!!!!!! :top::top: Youhouuuuuuuuu!! fallait attendre 25 ans!!!mdr!!!!
en tt cas, bcp d orga et de gestion, chapeau a notre Bruno!! :top:

Sinon, l idee de la rubrique "la tournée en qq chiffres" on garde ou pas???? :grat:
Wanna et moi pouvons soccuper des calculs et de la recolte de données...enfin Wanna tjs ok?!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:05 #59022

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Arkantalis écrit: Moi je voudrais savoir si cette liste est la bonne parce qu'elle change totalement de la 1ere

Arkan, je suis en train de comparer les deux listes et il y a en effet des différences entre elles.
La première était une suggestion de ma part (remise à jour une première fois après lecture de certains posts) ; la seconde, c'est nanaweb qui l'a faite mais j'ignore sur quelles bases.

C'est pourquoi je suis en train de faire une synthèse des deux à partir de laquelle, dans la foulée, je relancerai par mail les membres concernés, soit pour les informer de la démarche (certains ne sont sans doute pas encore au courant, vacances obligent), soit pour savoir s'ils souhaitent s'impliquer et si c'est le cas où ils en sont, le feront-ils seul ou avec d'autres membres présents au même concert, etc.

La fin de soirée va être longue…

@+
:guitarhero:
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:05 #59023

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Moi je voudrais savoir si cette liste est la bonne parce qu'elle change totalement de la 1ere

tu parles de la grande liste de la page 3 de cette discussion ?:rolleyes:
J'imagine bien que ma liste comporte des erreurs mais justement en la faisant j'espère avoir des réactions et faire les corrections nécessaires , que tous les modos peuvent d'ailleurs faire aussi , j'ai juste essayé de faire cette liste pour y voir plus clair :ton:
toi par exemple je t'ai mis à Toulouse parce que c'est ton fief mais je peux t'ajouter d'autres villes , enfin tu peux évidemment les ajouter toi-même :boss: :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:11 #59025

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
SleepB HSS, je m'occupe de voir avec Lenista, peut-être voudra t'elle participer...et hop, 1 mail de moins à t'occuper ;) !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:11 #59026

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Sleepless boy écrit: La première était une suggestion de ma part (remise à jour une première fois après lecture de certains posts) ; la seconde, c'est nanaweb qui l'a faite mais j'ignore sur quelles bases.

C'est pourquoi je suis en train de faire une synthèse des deux à partir de laquelle, dans la foulée, je relancerai par mail les membres concernés, soit pour les informer de la démarche (certains ne sont sans doute pas encore au courant, vacances obligent), soit pour savoir s'ils souhaitent s'impliquer et si c'est le cas où ils en sont, le feront-ils seul ou avec d'autres membres présents au même concert, etc

@+
:guitarhero:

j'ai fait cette liste à partir de tous les messages en essayant de comprendre qui avait dit un "oui" ferme et puis j'ai inventé ou plutôt proposé des noms sur certaines dates , à eux tous de réagir et de donner leur accord , pour qu'on avance dans ce projet ;)
En ce qui me concerne , je fais le CR de Caen en collaboration avec Nathalie , cela devrait être prêt pour vendredi , ça te va ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:17 #59031

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
salut nanaweb, oui ça me va pour vendredi, merci.
Ton idée de tableau récapitulatif devrait nous aider à y voir plus clair…
Idéalement, il faut éviter d'avoir des doublons, c'est à dire des membres auteurs de plusieurs CR. Après si on se rend compte qu'il y a un souci, on s'adaptera…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:18 #59032

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

lena écrit: SleepB HSS, je m'occupe de voir avec Lenista, peut-être voudra t'elle participer...et hop, 1 mail de moins à t'occuper ;) !!

ok c'est sympa merci, mais pour quel CR ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:23 #59035

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Bon du coup j'attends ton autre liste Sleepless ? Sinon je suis ok pour te donner les info pour le CR de Toulouse (désolé je post un peu tard, mais faut dire qu'il y a beaucoup à lire dans ce sujet LOL ) (ET Arkant pour Clermont-Fd ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:26 #59036

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

béné écrit: Mais oui ma Léna!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur: je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sans vouloir me faire mousser, j ai deja renvoyer Strasb!!!hihihi mais trop long alors en cours de réecriture!! :rolleyes:...je comprend vrmt pas!!
et....c'est bien la 1ere fois que je suis 1ere de la classe!!!!!!!!!!! :top::top: Youhouuuuuuuuu!! fallait attendre 25 ans!!!mdr!!!!
en tt cas, bcp d orga et de gestion, chapeau a notre Bruno!! :top:

Sinon, l idee de la rubrique "la tournée en qq chiffres" on garde ou pas???? :grat:
Wanna et moi pouvons soccuper des calculs et de la recolte de données...enfin Wanna tjs ok?!;)

J'arrive un peu après la bataille, WE.. étrange...
Je suis la mystérieuse réécriteuse du CR de béné, je ne sais pas si les Strasb auront la possibilité de rajouter un petit mot, même si elles ont une place de reine dans ce book... N'oublions pas que ce sont elles qui ont créé notre signe de ralliement, notre Love Revolution Symbol.
C'est vrai les enfant que c'est un peu l'embrouille toutes ces listes et tout ça.
C'est peut être parce que j'ai les neurones qui nagent dans le fromage blanc, mais je trouve que notre affaire part un peu dans tous les sens pour la vieille peau que je suis.
Arkan par exemple avait souligné une question plus qu'importante sur la dead line ; au départ on avait évoqué la date du Peace One Day, qu'en est-il ?
Bon, j'espère que je n'ai pas pourri l'ambiance avec mon post, par avance mille excuses pour cet accès de bad mood... Mais si je suis paumée, d'autres le sont également...
Pour la réécriture de Strasb, ça avance, mais je vais m'y mettre + sérieusement cette semaine, promis. :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:34 #59038

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

Sleepless boy écrit:

lena écrit: SleepB HSS, je m'occupe de voir avec Lenista, peut-être voudra t'elle participer...et hop, 1 mail de moins à t'occuper ;) !!

ok c'est sympa merci, mais pour quel CR ?

Elle fait Lyon, Marseille et le Gaou, j'en oublie peut-être. Donc soit Lyon avec ER, soit Marseille avec Emilia ou le Gaou avec Vitaamine, mais je ne peux pas répondre à sa place. Je lui ai laissé un mail :yes: , elle est en vacances!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:37 #59039

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
C'est bien ca, Lyon Marseille et le Gaou :yes:, mais je crois qu elle est passé au travers de tous les CR jusque la....je crois que c'est pas trop son truc?!? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:38 #59040

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Euh, j'ai fait le CR de Lyon et avait signalé que je m'en occupais, d'autant qu'Easy Rider n'avait pas l'air d'être en mesure de faire un CR.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:39 #59041

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Aurell écrit: Bon du coup j'attends ton autre liste Sleepless ? Sinon je suis ok pour te donner les info pour le CR de Toulouse (désolé je post un peu tard, mais faut dire qu'il y a beaucoup à lire dans ce sujet LOL ) (ET Arkant pour Clermont-Fd ?)

merci Aurell !
tu t'occupes de Toulouse et Arkan de Clermont, pont d'orgue de la tournée française. C'est noté.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:43 #59042

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Yes Béné, je suis toujours dans le coup pr les stats ;)
Donc c'est quand vous voulez les amis! Je propose qu'une fois qu'on sait ce qu'on a à faire, on fasse ça chacune de notre côté et qu'on se tienne au jus pour voir si nos résultats concordent, oki?

Sinon, je viens de demander par mail à AW, mais comme Lorelai l'a dit elle doit être en mode romantic WE :) donc je vous demande votre avis aussi à vous par la même occaz :) vu qu'on peut faire 3000 signes, est-ce que vous pensez qu'on peut mettre nos 2 CR pour Grenoble (le mien retravaillé faisant environ 1250 signes)? Les avantages: plus pratique pour nous et deux points de vue pour un même concert pour Lenny (apparemment on est peu nbeux à bosser à plusieurs sur une même date). par ctr ce qui peut gener est le coté 'redite', cpdt je maintiens mon avis sur le fait que certes ce sont les mêmes évènements mais racontés par des personnes différentes, ce qui peut donner un angle sympa.. Voilà pour la chtite idée :) mais j'attends avant toutes choses l'avis de AW dans ts les cas! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:45 #59044

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Si j'étais Sleepless Boy je demanderais aux admins de créer une 19ème section sur le forum consacrée à ce projet en y regroupant des topics propres aux différentes tâches, de façon à faciliter la recherche d'information/navigation. De plus, pourquoi ne pas le rendre accessible seulement aux membres... si certain(e)s comme Lena souhaitent un minimum de discrétion quant à leurs informations, etc (chose qui après tout n'est peut-être pas nécessaire contrairement à la création d'une nouvelle section, selon moi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:46 #59045

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
HSS, mail aussi envoyé à Lene :coeur::coeur::yes: (je fais du forcing avec elle), pour Carcassonne, en co-écriture je pense, enfin, je ne veux pas parler à sa place... :coeur: LEEEEEENE :coeur: ;);) ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:47 #59046

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bonne idée Shuriken, merci. Je laisse le soin aux Admins de décider. C'est vrai qu'avec un nombre important de posts, cela devient un petit peu compliqué de s'y retrouver…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 23:55 #59047

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Sleepless boy écrit: Euh, j'ai fait le CR de Lyon et avait signalé que je m'en occupais, d'autant qu'Easy Rider n'avait pas l'air d'être en mesure de faire un CR.

Euh, je pense que ce serait sympa de laisser une petite place à ER... Sans lui nous ne serions pas là à échanger sur ce super projet. Et je tiens à rajouter qu'il a une plume ma foi agréable à lire.
Est-ce qu'on ne pourrait pas attendre un peu son retour ? On est certes dans le rush, mais il n'y a pas encore le feu au lac...
Enfin, j'dis, ça, j'dis rien... :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 27 Juil 2009 00:00 #59048

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Moi je veux bien, mais voilà pourquoi je me suis permis de te donner des conseils d'orga tout à l'heure.
Un projet dans un forum c'est très particulier à organiser,pas simple du tout et çà doit être cadré.

Je pense, Bruno, que tu es tout à fait capable de cadrer suffisament tout çà quand meme donc je crée cette partie et je te laisse gérer les topics, les copies des posts importants à remettre là bas et donc aussi toute l'orga de cette partie (ce qui veut dire no derive merci d'avance a tous et toutes de jouer le jeu).
Cà te va ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 27 Juil 2009 00:04 #59050

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Bonne idée Shuriken car avec le nombre de post sur ce sujet, il n'est pas forcément facile de retrouver les infos souhaitées... Cependant créer une autre partie risquerait de tout chambouler dans le sens où il faudrait réorganiser tout ce topic (par différentes tâches... ) : boulo en + pour un temps restreint :S . Alors une autre solution, pourquoi ne pas mettre en signature un lien vers la page où serait les info les + importantes pour participer au projet ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.558 secondes