Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 11:45 #58973

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Quid d'une date butoir Bruno ?
Cà me parait indispensable pour toi et aussi pour voir ou et quand donner çà à Lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 12:28 #58974

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Où et quand... => le 19 septembre au Grand Rex...? On pourrait peut être avoir la complicité d'Harold :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 12:54 #58975

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Avant de dire ou et quand je pense qu'il faut que Bruno nous dise son évaluation du temps qu'il faudra puis on verra en fonction. :yes:
Par contre faut pas qu'on croit qu'on pourra dire à Lenny de nous recevoir parce que le 19 il est en concert (malheureusement... :rolleyes:), n'oublions pas que c'est le Peace one day, qu'il y est très engagé et que ce jour là il risque d'etre tres occupé !
Au final on pourra peut être le voir mais c'est encore loin, il faut voir avec la maison de disque si on veut faire çà dans les règles (ou dans le pire des cas compter sur nous même au dernier moment) et avant de faire çà il faut qu'on soit sur que le cadeau soit prêt (d'ou ma demande de date :P)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 13:29 #58979

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bonjour à toutes et à tous,

en matière de rétro-planning, je propose le calendrier suivant :

collecte des textes et des photos jusqu'à fin juillet- 2 août, dernier délai.
mise en page durant le mois d'août pour finalisation du document début septembre
envoi par courrier à un des membres présents au concert du Peace One Day pour remise en mains propres après le concert.

En parallèle, le French Board prend contact avec la maison de disque pour faire part de notre démarche et demander un créneau dans l'emploi du temps de ministre de Lenny ce jour-là. Dans la mesure du possible, il faudrait que cela soit quelqu'un de déjà bien identifié auprès de l'entourage de Lenny…

Est-ce que cela vous convient ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 13:51 #58980

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Perso je m'occupe des relations avec EMI c'est pas nouveau, mais c'est vrai que j'attendai d'abord ce genre de planning. =)

Maintenant le 1st step : "recup des données", il te manque quoi ? de qui ?

Le 2nd step : c'est pas la traduction des CR plutôt ce step là ?

Donc le 3eme step : mise en page (sur le net si on fait çà par un imprimeur internet qui impose une mise en page limitée ou sur Indesign/Xpress si on fait autrement)

4eme : verif du doc final par toi et les admins (ou les modos ou ceux que tu souhaites d'autre)

5eme : l'impression (et donc savoir ou on file notre pdf ? le temps que çà prend ? l'argent que çà coute ? les contraintes techniques liées au choix du format final ?)

Voilou c'est les choses auxquelles penser ;)

PS : Courage Bruno !!!!!! :lol::top::P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 14:05 #58981

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Comme je travaille dans la com', je peux faire la mise en page sur X-Press.
Je pensais à une impression sur papier A4 en 160 mgr, relié façon mémoire de stage.

Maintenant, si vous avez envie de faire quelque chose de relié, ça change un peu la donne : délai supplémentaire d'impression (donc plus court pour nous), coût, etc.

J'ai commencé à collecter des photos de membres
Au niveau des CR, j'ai déjà retravaillé celui de Béné ; les autres sont en phase de réécriture par les intéressés.

Je relancerai les membres au talent de graphiste identifiés pour savoir s'ils peuvent nous proposer une maquette type de mise en page à partir de laquelle je pourrai travailler. Sinon, j'en ferai une à ma sauce et je vous la proposerai.

Sitôt les CR obtenus et retouchés (si nécessaire), je les transmettrai à nos traductrices : Betty14, par exemple.

Pour la validation, je propose qu'on monte un mini comité de relecture de 4-5 personnes : Arkan, qui d'autre ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 14:24 #58982

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui c'est sur qu'au niveau impression c'est plus simple.
Disons que ce sujet on verra après que les infos ait été toutes recupérées : il te manque quoi ? de qui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 14:34 #58983

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Wahhh, quel travail Bruno!!!!!!! Demande nous tes besoins précis: le comité de relecture serait logiquement composé des membres les + anciens et les + impliqués!! moi, à mon petit niveau, je veux bien t'aider mais je n'en fait pas partie encore...Si les 1ers intéréssés ne sont pas dispos, tu sais où me trouver!!
Sinon, le type "mémoire de stage" parait pas mal; on peut toujours le relier proprement (sans spirale je veux dire, par thermo-collage je crois), sachant que Lenny comprendra bien les délais brefs entre la fin des concerts et la remise du book (si c'est toujours le 19septembre). Celà ne nous empêchera pas de le re-imprimer de façon + pro un peu plus tard, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 14:50 #58984

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
J'ai fait un document similaire pour une compagnie de théâtre, la reliure "mémoire de stage" ne les avait pas choqués. Bon, d'un autre côté, ce ne sont pas des rock stars international non plus… mais même en y mettant tout notre coeur, ce sera compliqué de faire vraiment un ouvrage de pro. Sachons rester à notre niveau : des amateurs passionnés.

L'avantage d'une gestion en interne, c'est la souplesse au niveau du planning et des finitions.

La priorité reste le book pour Lenny. Une fois qu'on aura atteint notre objectif, il sera aisé de diffuser le fichier en PDF et chacun pourra se l'imprimer comme bon lui semble.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 14:53 #58986

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
tout à fait d'accord, d'ou ma question (ter) : recup des données, il te manque quoi ? de qui ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 15:03 #58987

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bon, déjà il manque mon CR de Marseille, que je retravaille et envoie dans la semaine, vendredi au plus tard, sans faute !
La relecture, si elle se fait en anglais, ça risque d'être un peu compliqué pour moi qui ne saisit pas toutes les nuances..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 15:11 #58989

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Arkan, j'ai répondu tout à l'heure à 14 h 05 : j'ai reçu déjà 1 CR de la part de Béné, les autres sont en cours de réécriture ou d'attribution + une demie douzaine de photos de membres (mais certaines en basse def)

Dans la mesure où le jour je suis soit au travail, soit en train de garder mes enfants (comme aujourd'hui), je m'occupe du recueil le soir… donc, je ne peux pas te dresser un état des lieux exhaustif à la seconde près.
Le projet est encore tout neuf, il faut un peu de temps pour qu'il démarre complètement…
merci pour ta compréhension.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 15:13 #58990

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
pas de souci je m'inquietai un peu pour toi c'est tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 15:31 #58991

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Cr Montpellier envoyé...Moi je m'inquiète pour la "confidentialité" des données!!! genre qui y aura accès, les membres du forum ou tout le monde??? Car si c'est le cas, je sais pas si c'est une bonne idée de mettre trop de données perso (âge, profession.....). Ce n'est pas que j'ai une vie exceptionnelle, mais bon, de là à étaler ce genre de choses...et comme je disais à HSS (Bruno!!!!), ça fait un peu speed-dating la mini-présentation :gene::eheh::eheh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 15:32 #58992

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Au fait, pour Montpellier, tu voudrais pas mettre un peu tes impressions WB :salut: ????? Tu étais là toi aussi; c'est comme tu veux, avant que tout ne soit bouclé!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 15:38 #58993

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Le book est pour Lenny. Hors mis les membres du forum, je ne vois pas bien qui cela pourrait intéresser d'autre, mis à part un hypothétique chercheur (ou une chercheuse) sur "l'impact des artistes sur leurs fans en France, un exemple avec le French Board de Lenny Kravitz" ou un sujet de ce genre… ;-)

Récap' des infos publiables : pseudo sur le forum, âge, nombre de concerts de Lenny vus au total (et notamment durant cette tournée 2009), profession (facultatif).
Autre suggestion : chanson préférée ou un souvenir particulier lié à Lenny (en quelques mots)

Rassurée, Lena ?
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 16:11 #58994

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ok, bon alors, tu pourras enlever ce qui concerne la profession dans ce que je t'ai envoyé puisque facultatif :arg::rolleyes: ???!! Réactif HSS, c'est bien ça ;) !!
Y'aura donc un lien à partir du forum et je pense que les curieux sont bien + nombreux qu'on ne croit et tant mieux pour le forum d'ailleurs (vu le nombre croissant d'adhérents + ceux qui regardent sans s'inscrire ->-> n'est ce pas Arkan ;) ?!)!!
Bon, allez, je suis sûre ne pas être la seule à me poser ce genre de question :furtif: , mais si on participe au book, faut en accepter les règles!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 19:45 #58997

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eheh: :eheh: Sleepless Man !!! pourquoi ne pas faire une liste des concerts et donc des CR qui vont avec , avec le nom des rédacteurs , et à côté marquer "en cours" , "envoyé/reçu" ?

CAEN : Nathalie et Nanaweb - en cours

ANVERS : Inagua ? Fred ? -en cours

DIJON : Béné - envoyé

REIMS : Josiane ?- en cours

LIMOGES : Lorelai + Vitaamine +Yonna - en cours

GRENOBLE : Wanna et American Woman - en cours

MARSEIILLE : Emilia -en cours

MONTPELLIER : Lena - envoyé

PAU

NICE : hey-Law -en cours

TOULOUSE : Arkantalis - en cours

BORDEAUX : Lorelai - en cours

NANTES LE 16 : npgmiata - en cours

NANTES LE 17 : Youyoupayou -en cours

RENNES :Youyoupayou -en cours

PARIS : FABIMER -en cours

TOURS : Youyoupayou -en cours

AMNEVILLE

STRASBOURG : Flowers et les Strab' ?- en cours

LYON : Easy Rider ?- en cours

CLERMONT-FERRAND : American Woman ?- en cours

GENEVE

ZURICH

ARRAS

POUPET : Léa Croizé -en cours

CARCASSONNE : Ricky ? -en cours

MONACO : Fred -en cours

SIX-FOURS : Vitamine -en cours

LES VIEILLES CHARRUES : Léa Croizé - en cours

JÜCHEN : MelissaLLR - en cours

Dites-moi si cela vous convient ...;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 19:47 #58998

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi je suis en train de faire celui de Bordeaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 19:49 #59000

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
en fait je reprends tous les messages et je modifie au fur et à mesure ...alors patience :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 19:50 #59001

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
je vais faire Nantes le 16
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 19:59 #59003

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Dans ma liste ci-dessus , je me suis permise de mettre d'office certains noms , en lisant les messages , je ne savais plus qui faisait lequel , j'ai donc essayé de répartir de mémoire ( Alzheimer ...dégage !!:P )...maintenant si vous avez des objections ...je modifie :gourmand:

:mad: Je remarque que Béné est la seule à avoir envoyé sa copie , elle est donc 1ère de la classe :top: , les autres redoublent :charte: !!! :eh: :eh: hé ouais , c'est comme ça .... :jesors:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 20:10 #59005

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai mais Béné n'a pas son statut pour rien ^^

Pour Limoges, Yonna est en weekend en amoureux apparement, il me confirmera après si c'est toujours d'actualité mais il m'a parlé de faire le CR de Limoges tous les 3 ensemble avec Vitaamine :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 20:12 #59007

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
c'est qui toutes les 3 ? :hein2:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 20:15 #59008

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Pas toutes mais TOUS ( Yonna, Vitaamine et moi ) Les 3 présents à Limoges quoi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.467 secondes