Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 13:47 #58824

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
bah euhh tu as plus qu'a compter :D mdr!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 13:53 #58826

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Emilia écrit: La question con du jour : comment savoir le nombre de caractères ?
(Sur ce, je file me cacher dans une grotte)

Non non, reste dans le coin !
Si tu as un logiciel type Word, tu as la possibilité de compter le nombre de caractères...
Sur Word : Outils/Statistiques... ;)
Voiloù Copine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 13:53 #58827

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

MelissaLLR écrit:

flowers4zoe écrit: Je pense qu'il veut dire membre actif du forum... ;) Enfin, il revient bientôt on en saura un peu +...

C'est ce que j'avais compris aussi =)

Ah ben on est 2... Ou 2 Blondes... :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 14:05 #58831

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: 3000 signes... oauch, j'ai commencé à retravailler le CR de Béné à Strasbourg, il va falloir faire des coupes franches et des choix rédactionnels...
Je dis ça, mais même moi ai du mal à me contrôler quand j'aime le sujet !

Toi ? bavarde ? non tu déconnes ?!? :hein2:


:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 14:06 #58832

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: 3000 signes... oauch, j'ai commencé à retravailler le CR de Béné à Strasbourg, il va falloir faire des coupes franches et des choix rédactionnels...
Je dis ça, mais même moi ai du mal à me contrôler quand j'aime le sujet !

Toi ? bavarde ? non tu déconnes ?!? :hein:


:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 14:06 #58833

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: 3000 signes... oauch, j'ai commencé à retravailler le CR de Béné à Strasbourg, il va falloir faire des coupes franches et des choix rédactionnels...
Je dis ça, mais même moi ai du mal à me contrôler quand j'aime le sujet !

Toi ? bavarde ? non... tu déconnes ?!? :hein:


:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 14:06 #58834

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: 3000 signes... oauch, j'ai commencé à retravailler le CR de Béné à Strasbourg, il va falloir faire des coupes franches et des choix rédactionnels...
Je dis ça, mais même moi ai du mal à me contrôler quand j'aime le sujet !

Toi ? bavarde ? non... tu déconnes !!! :hein:


:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 14:07 #58835

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci Flowers, t'es gentille TOI (nonon Lorelai ne te sens pas visée :P) :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 15:19 #58841

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit:

flowers4zoe écrit: 3000 signes... oauch, j'ai commencé à retravailler le CR de Béné à Strasbourg, il va falloir faire des coupes franches et des choix rédactionnels...
Je dis ça, mais même moi ai du mal à me contrôler quand j'aime le sujet !

Toi ? bavarde ? non... tu déconnes !!! :hein:


:rolleyes:

:eh: 4 messages identiques ..... Alzheimer , doigt coincé sur le clavier ? :lol: :jesors:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 15:46 #58845

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Merci Flowers, t'es gentille TOI (nonon Lorelai ne te sens pas visée :P) :D

Mdr bahh quoi je voulais juste te faire stresser un peu avant de te dire que non pas la peine ^^ :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 23 Juil 2009 17:24 #58852

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Oh la la ,j 'aterrie......super cette idée. Si jamais tu as besoin de photos prise lors des concert de bercy anvers ou arras, n'hésites pas , j'en ai quelques unes pas trop mal :yes: que tu as peut etre vu dans la sugar box sinon : www.flickr.com/photos/inagua/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 24 Juil 2009 00:53 #58889

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Ok AW, génial :) On s'y colle et on va pondre 3000 signes pas mal => rdv sur fb ^^
Heureuse de faire ça avec toi!!!! :) :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 24 Juil 2009 01:44 #58895

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Suis partante, ptet pas pour le CR car suis trop hello kitty girl :coeur::coeur::coeur::coeur: mais pour les photos, j'en ai quelques unes pas mal de Marseille et Lyon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 25 Juil 2009 01:27 #58942

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bonsoir !
suis ravi de voir que le projet intéresse toujours plus de monde : trop cool !

Pour la bio express des membres du forum, il faudrait selon moi le nombre total de concerts de lenny toutes tournées confondues, mais on peut prévoir une parenthèse à côté avec le nombre de concerts de cette tournée si particulière ; qu'en pensez-vous ?

Appel aux graphistes en herbe ou confirmés :
Si parmi vous figurent des graphistes ou des bons "tripoteurs" des logiciels de PAO (photoshop, X-Press, Illustrator), auraient-ils envie de nous proposer des maquettes de mise en page selon les deux axes suivants ?

- un bloc "bio express" des membres comprenant une photo et divers renseignements
- une page type comprenant un bandeau pour le titre, une zone de texte sur deux ou trois colonnes, un bloc "bio express des membres" et des blocs photos (une grande et plusieurs petites).
Chaque concert sera traité sur 2, voire 3 pages.

Au niveau des polices de caractères, on partirait au minimum avec celle du forum (Century Gothic) ; à voir si on en trouve une bien complémentaire…

J'enverrai un CR complet (texte, photos) pour que les gentils membres intéressés puissent travailler sur de la vraie matière.

Question PAO, je suis en effet plus "éxé" que "créa"…
Amusez-vous bien !

@+
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 25 Juil 2009 18:47 #58951

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Très bonne idée ce recueil !
Côté infographie les plus disposés à ce genre de chose sont à mon goût Ki-x et Nunk. Les roxeuses d'Illustrator... De mon côté j'ai un insignifiant parcours autodidacte avec Fireworks mais mon manque d'expérience et ma procrastination rendraient le travail long et laborieux, je ne me propose pas. Maintenant rien ne m'empêche de leur faire part de mes quelques projets pour une éventuelle amélioration, etc. En ayant de préférence respectivement le même logiciel. Ne doutant pas de leur talent je ne pense pas que ce sera nécessaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 25 Juil 2009 22:45 #58955

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Perso je suis graphiste print mais je prefere te repondre non (pour l'instant) pour ce projet, je connais trop ma capacité à m'accaparer le projet ensuite. :rolleyes:

Juste un truc cependant, je trouve que tu accumules pas mal (trop ??) de choses différentes dans cet ouvrage , çà doit pas etre la bible exhaustive du forum ce recueil, on s'éloigne un peu du sujet je trouve.
De plus ce genre de document doit etre digeste pour celui qui va le lire donc attention à ne pas surcharger en textes longs et à côtés divers. :heu:
Voilà, je sais c'est pas très encourageant ce que je dis là mais je préfere dire çà maintenant et qu'on se retrouve pas devant le fait accompli à la fin.
Encore bravo cependant pour l'invstissement que vous mettez tous et spécialement Sleepless ;):top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 25 Juil 2009 23:14 #58957

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

inagua écrit: Oh la la ,j 'aterrie......super cette idée. Si jamais tu as besoin de photos prise lors des concert de bercy anvers ou arras, n'hésites pas , j'en ai quelques unes pas trop mal :yes: que tu as peut etre vu dans la sugar box sinon : www.flickr.com/photos/inagua/

"…j'en ai qqunes pas trop mal…" : pas trop mal ?! Tu rigoles, elles sont superbes tu veux dire !
Supers lumières, beaux mouvements : elles ont de quoi filer des complexes à n'importe quel "appuyeur sur le déclencheur".

vraiment magnifiques. J'en ai récupéré certaines.
Merci Inagua.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 25 Juil 2009 23:25 #58958

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Bonsoir Arkan,
les "à côtés" ont juste pour fonction de rendre plus digestes le volume global de la trentaine de CR en préparation en variant un peu le type de textes ; et si cela permet à Lenny et son groupe d'en savoir un peu plus sur le French Board, c'est peut-être une bonne opportunité. D'autant qu'on ne refera sans doute pas un recueil lors de la prochaine tournée (faudra trouver autre chose…).
Qu'est-ce qui te semblerait superflu par exemple ?

Mais tu as raison de rappeler qu'il ne faut pas s'éloigner du sujet.
Espérons que chacun trouvera son compte dans ce projet.

Merci pour tes encouragements
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 25 Juil 2009 23:56 #58959

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Sleepless boy écrit: Bonsoir Arkan,
les "à côtés" ont juste pour fonction de rendre plus digestes le volume global de la trentaine de CR en préparation en variant un peu le type de textes ; et si cela permet à Lenny et son groupe d'en savoir un peu plus sur le French Board, c'est peut-être une bonne opportunité. D'autant qu'on ne refera sans doute pas un recueil lors de la prochaine tournée (faudra trouver autre chose…).
Qu'est-ce qui te semblerait superflu par exemple ?

Mais tu as raison de rappeler qu'il ne faut pas s'éloigner du sujet.
Espérons que chacun trouvera son compte dans ce projet.

Merci pour tes encouragements

En fait çà doit rester un cadeau et pas un moyen de l'informer sur le french board vu qu'il sait maintenant qui on est et ce qu'on fait. Je pense donc qu'il faudrait éviter les trucs du style explication de ce qu'est le french board soyons simples et percutants ! Des textes à traduire çà va deja faire assez de boulot, rassembler toutes les infos aussi et la mise en page aussi donc je pense que si on fait couv / edito / 2 pages par concert (CR en anglais et ptite presentation de l'auteur) avec des images triées sur le volet et un article de temps en temps.

çà c'est déjà énorme (et je ne sais pas quand ce sera fini... pense à une date buttoir et fait là connaître) alors je pense qu'il faut se garder d'en rajouter plus.

Voilà c'est mon avis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 00:08 #58961

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Sois rassuré, l'idée consiste bien à faire un cadeau et non à transformer ce recueil en support de com' du Forum.
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 01:21 #58963

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Je viens de découvrir la merveilleuse initiative de Sleepless. Ce sera un super cadeau pour Lenny. Pour nous tous c'est une façon de les remercier, lui et ses musiciens, du bonheur qu'ils nous ont apporté par leur talent et leur générosité.

Pour le concert de Paris, j'ai vu que F4Z proposait mon CR. C'est vrai qu'il sort du lot :ops: mais justement il n'est pas très représentatif de ce que tous les nombreux membres du forum présents ont vécu. Il y a eu d'autres CR dans lesquels tout le monde retrouve les sensations ressenties lors du concert de Bercy. Et puis, je ne voudrais pas priver un membre de forum plus actif et plus ancien que moi de la possibilité de voir un de ses CR publié dans le recueil.

Au cas où l'idée de proposer mon CR est maintenue et pour ne pas faire perdre de temps, je m'y colle pour les retouches après une bonne nuit de sommeil. Mais j'ai comme l'impression que cette idée hyper géniale de recueil va me tenir éloignée des bras de Morphée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 10:49 #58966

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Concernant le 'trop' qu'il pourrait y avoir sur le recueil, je me permets un ptit commentaire, car je pense qu'effectivement Lenny sait bien à peu près ce qu'est le forum certes, mais mis à part ça, 'de quoi' est fait le forum, ou plutôt 'de qui', ça il ne le sait pas trop, même s'il a eu l'occasion de rencontrer certains de nous. Et perso, je trouve que ça pourrait bien l'intéresser, de voir 'qui' le suit, un peu le profil quoi :) Mais ceci biensur, de manière très succincte, le but n'est pas non plus évidemment ni de faire un pub du forum, ni de ses membres :lol: et je trouve que ça serait le moyen, sans s'éloigner de la tournée elle-même, d'en dire un peu plus, non? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 10:49 #58967

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
coucou Fabimer,
c'est tout à ton honneur de penser aux autres membres du forum, mais si ton CR de Bercy a été proposé…
Chaque CR est forcément personnel, alors en avant !
au plaisir de te lire : des consignes figurent dans un post un peu plus haut sur la taille maxi, etc.

C'est clair qu'avec ce projet, Morphée risque de ne pas avoir la cote ces prochaines semaines.
Déjà que… ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 10:51 #58968

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Wanna écrit: Concernant le 'trop' qu'il pourrait y avoir sur le recueil, je me permets un ptit commentaire, car je pense qu'effectivement Lenny sait bien à peu près ce qu'est le forum certes, mais mis à part ça, 'de quoi' est fait le forum, ou plutôt 'de qui', ça il ne le sait pas trop, même s'il a eu l'occasion de rencontrer certains de nous. Et perso, je trouve que ça pourrait bien l'intéresser, de voir 'qui' le suit, un peu le profil quoi :) Mais ceci biensur, de manière très succincte, le but n'est pas non plus évidemment ni de faire un pub du forum, ni de ses membres :lol: et je trouve que ça serait le moyen, sans s'éloigner de la tournée elle-même, d'en dire un peu plus, non? :)

Entièrement d'accord, Wanna.
:top::rock:
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Participez au Recueil de la Tournée LLR 20(09) 26 Juil 2009 11:39 #58971

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Sleepless boy écrit:

inagua écrit: Oh la la ,j 'aterrie......super cette idée. Si jamais tu as besoin de photos prise lors des concert de bercy anvers ou arras, n'hésites pas , j'en ai quelques unes pas trop mal :yes: que tu as peut etre vu dans la sugar box sinon : www.flickr.com/photos/inagua/

"…j'en ai qqunes pas trop mal…" : pas trop mal ?! Tu rigoles, elles sont superbes tu veux dire !
Supers lumières, beaux mouvements : elles ont de quoi filer des complexes à n'importe quel "appuyeur sur le déclencheur".

vraiment magnifiques. J'en ai récupéré certaines.
Merci Inagua.

Mais de rien, et ravie qu'elles te plaisent! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.652 secondes