Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 18:17 #50795

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Merci Aurell pour tes CR... ARKAN on t'attend pour la suite :P:D:D

C'est dingue quand même, d'être dans un état pareil !! j'aurais jamais crû qu'un jour j'arriverais pas à bouger de chez moi à faire des allers-retours dans mon appart pour voir si les CR sont arrivés :lol::lol:

Quant aux photos dans le journal, c'est tout simplement... ENOOOORMEEEEEEE :love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 18:21 #50796

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Ah nos messages se sont croisés NANA, alors merci à toi aussi pour ton CR, et bravo pour les photos, trop top de se voir dans le journal hein ?!!! :love::love::love: et merci de m'avoir fait un peu écouter Lenny :love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 19:07 #50809

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
loll nana pr l'identif du forum, ça m'est déjà arrivé de me prendre le chou avc ça :lol:

A lire ton cr ça me donne encore plus la pêche et je me dis vivement Lyonnnnnnnnnnnn :love: :love:
Merci nana de nous faire partager tout cela !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 19:39 #50817

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Ouaaaaaaaaaaaaah. Super concert comme d'hab ! Merci pour vos CR Aurell et Nanaweb :D . Quelque chose me dit que vous avez laissé le meilleur à Arkan. Au fait Arkan, c'est quand pour toi ce soir : 20h :yes: ? ou 23h :cry: oh non pitié pas 23h c'est trop dur. A 20 h s'il te plait ARKAAAAAAAAAAAAN, ARKAN, ARKAN, ARKAN, ARKAN, ARKAN :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 19:58 #50820

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Aurait-il été en état d'enchainer Bordeaux ? :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:06 #50823

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Lol non non, pas en état d'enchainer Bordeaux ce soir lol... Arkant s'est reposé un peu... et là il est en train de faire le CR... d'ici à 1h je pense que ça sera fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:18 #50827

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
plus que 50 min alors!!!! loooooool! :P:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:22 #50829

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je ne vais pas me lancer dans un CR, je ne serai meme pas par où le commencer et encore moins le finir..
Je dirai simplement quelle belle nuit blanche partagée avec des gens délicieux qui se reconnaitrons pour ce qui reste pour moi mon meilleur souvenir de mes concerts de Lenny (dire que c'est mon 17 eme !!!)

Bises à tous du fond du coeur.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:23 #50831

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:ton: Ah et puis moi mes idées s'éclaircissent un peu ( j'ai dit un peu :D ) ....pour pouvoir dire que c'était chouette de rencontrer de nouveaux membres "en vrai" : Lena/Valérie , Vitamine/Clémentine ( à côté de moi pendant le concert et c'est vraiment une vitamine c'te fille -là , moi je vous le dis !!) , WB/Walter , Choupelo/Elodie (que d'émotions ma belle , hein ? ) -oups j'espère que je n'ai oublié personne- et revoir les autres ( un grand pardon à Morgane que je n'ai pas vue , j'ai réalisé après que c'était toi !!!:/ ) :love: :cool: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:24 #50833

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

youyoupapayou écrit: Je ne vais pas me lancer dans un CR, je ne serai meme pas par où le commencer et encore moins le finir..
Je dirai simplement quelle belle nuit blanche partagée avec des gens délicieux qui se reconnaitrons pour ce qui reste pour moi mon meilleur souvenir de mes concerts de Lenny (dire que c'est mon 17 eme !!!)

Bises à tous du fond du coeur.......

ouais trop bien :love: bon concert à Bordeaux , bises
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:26 #50834

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Aurell écrit: Arkant s'est reposé un peu... et là il est en train de faire le CR... d'ici à 1h je pense que ça sera fait !

Ca c'est un coup à faire péter les stats de fréquentation du forum !!!
L'art du teasing ça se cultive à 2 chez le boss et la bossette :P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:47 #50842

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

youyoupapayou écrit: Je ne vais pas me lancer dans un CR, je ne serai meme pas par où le commencer et encore moins le finir..
Je dirai simplement quelle belle nuit blanche partagée avec des gens délicieux qui se reconnaitrons pour ce qui reste pour moi mon meilleur souvenir de mes concerts de Lenny (dire que c'est mon 17 eme !!!)

Bises à tous du fond du coeur.......

ouais trop bien :love: bon concert à Bordeaux , bises

YouYou n'est pas à Bordeaux ce soir LOL, Il est rentré s'occuper de sa Pitchounette (Il avait le biberon de midi à donner à la petite, c'est pour ça qu'il est parti si tôt ce matin :P (je plaisante) )

Bises à toi Youyou, contente d'avoir fait ta connaissance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:50 #50843

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Ca c'est un coup à faire péter les stats de fréquentation du forum !!!

On est juste 23 en ligne en ce moment, j'ai jamais vu ça ! 10 membres en ligne + 13 invités !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 20:59 #50845

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Alleeeeeeeeeeez :) hihihi!!! Je passe moins souvent (enfin c'est déjà pas mal en fait lol) sur le forum avec la montagne de boulot de dernière minute de ma fac (dé)bloquée... Pleaaaase!!! I need looooooooove: I need the CR :)
En tous cas, je suis déjà ravie que vous ayez passé un concert, que dis-je: une nuit de folie :) :coeur:
Et merci pour les CR teasés :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:01 #50846

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ce pourrait être le moment le plus contradictoire, le plus compliqué à expliquer qu’il m’ait était donné d’écrire. Un concert c’est tout un tas d’émotions pour le commun des mortels, pour un fan c’est encore des émotions amplifiées et certaines rajoutées, pour moi j’avoue que çà atteind le niveau limite, un peu comme le point de non retour. C’est une fine barrière qui se situe entre les émotions fortes comme l’amour et la haine par exemple. De là me vient une difficulté assez extrême à vous faire comprendre où j’en suis dans tout cela…

Pour faire au mieux il faut d’abord dire que tout cela a un commencement.

Mardi 12 Mai : Arrivée de Nanaweb et Clara à Toulouse.

Une soirée très agréable nous permet d’échanger nos attentes, de faire découvrir Toulouse et de déguster des mets locaux (des moules… :P). Passage chez un glacier puis petit détour par un parc de la ville ou Nanaweb s’arrête à l’affut alors que nous approchons de la sortie : « C’est pas Franklin là bas ? » :O Effectivement le hasard (et la chance) le plus complet nous fait croiser la route de Franklin et de sa dulcinée (désolé mesdemoiselles :rolleyes :). S’en suit une discussion ponctuée de gros calins à la Franklin, nous n’abusons pas et au bout de 5 minutes nous prenons congés… Cà commence bien ! :o :D

Mercredi 13 Mai : Le jour J

Arrivée à Toulouse de l’armada du forum avec notamment Lorelaï, Emilia et Ben73 dans la matinée. Tout ce petit monde est remonté comme une pendule ! La matinée a commencé par de bonnes nouvelles : arrivée des cartouches d’encres (ouf on peut imprimer des flyers…), arrivée des pass pour le staff (meuh non c’est pas du c**, c’est de la maîtrise ! :cool:). La team se prépare avec banderoles, pancartes, t-shirts, pass, bref la totale !!! Décollage à 15h30 sous un ciel qui a l’air de bien vouloir faire mentir la météo (nuageux mais çà mouille pas :P). Les Aurélie profitent du trajet pour insonoriser la ville avec leur klaxon en faisant péter les warning ! :lol:

Le stress nous prend à l’arrivée, le parking du Zénith est fermé est c’est en apprenti voleur que l’on passe la grille en soulevant une d’entre elles qui a été fracturée. On est devant c’est le principal !!! :)
Tout le monde fini par se retrouver avec pas moins de 23 membres sur place ! Distribution de flyer et exhib de t-shirt au programme ! L’attente dure jusqu’à 18h00 où les vigiles me mettent en stress : tout le monde debout 2 par 2 (et pourquoi pas la main dans la main aussi…). Au total on croit tous rentrer alors qu’1heure d’attente arrive encore… les boulets ! :/
19h00 : Ouverture des portes… et re-boulet à l’entrée avec Super Vigile qui fait du zèle ! Les autres files avancent déjà… il fini par nous lacher et je cours en slalommant en attendant une phrase derriere moi qui me fait sourire « On court pas y a personne dedans ! » Bein oui justement… y a personne et c’est pour çà qu’on court !

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:05 #50847

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Rahlala Arkan allez c'est pas sympa!!!!!!!!!!! En plus on sait déjà que vous étiez au premier rang... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:06 #50849

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
:P:P:P:P:P:P la suiteeeeeeeeeeeee!!!!!!! :ble::ble::ble::ble::ble:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:07 #50851

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Il maîtrise le suspense comme un chef ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:17 #50857

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Comment ça à suivre. Y a pas tout là ! C'est bien les mises en bouche mais ça donne faim. :grr: Attention on est en train de devenir voraces. Bon le début était cool et la suite c'était comment ? La suite, la suite, la suite ..... :bebe:

Veux pas mettre la pression. En fait, le début était tellement bien et cela vaut le coup d'attendre la suite. Merci pour ce bon début de CR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:19 #50858

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
ahhhhhhhhhhhhhhh je tiendrais pas jusqu au 20 mai avec tout le stress que tu me fais subir.............;



PITIE.................................;;;;;;;;;;;
:P:P:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:24 #50860

  • Choupelo
  • Portrait de Choupelo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
J'en suis encore toute retournée de ce concert !! Après ça il faut reprendre la vie normale, c'est trop dur !!!:( Que d'émotions pour ce premier concert !! Un grand merci à Arkantalis et Aurell,mes Pouns !! et plein de Bisous à tous ceux qui étaient avec nous en particulier la ptite Clara !!:queen:
à refaire sans hésitations !! :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:26 #50861

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Allez moi je vais vous faire une révélation ....époustouflante ....eh bien voilà , pas loin de chez Arkantalis , il y a un petit restau qui s'appelle "LE BOSS" :eh: :eh: :eh:

Choupelo écrit: J'en suis encore toute retournée de ce concert !! Après ça il faut reprendre la vie normale, c'est trop dur !!! Que d'émotions pour ce premier concert !! Un grand merci à Arkantalis et Aurell,mes Pouns !! et plein de Bisous à tous ceux qui étaient avec nous en particulier la ptite Clara !!
à refaire sans hésitations !!

et voilà le super extra virus LK a encore frappé :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:28 #50862

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Et bien boss, le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais tenir ton public en haleine.:P

Heureusement que de braves âmes nous ont déjà laissées leurs CR (à propos merci à vous) pour nous faire patienter:coeur::coeur:

La suite please!!:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:32 #50865

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12

nanaweb écrit: Allez moi je vais vous faire une révélation ....époustouflante ....eh bien voilà , pas loin de chez Arkantalis , il y a un petit restau qui s'appelle "LE BOSS" :eh: :eh: :eh:

Choupelo écrit: J'en suis encore toute retournée de ce concert !! Après ça il faut reprendre la vie normale, c'est trop dur !!! Que d'émotions pour ce premier concert !! Un grand merci à Arkantalis et Aurell,mes Pouns !! et plein de Bisous à tous ceux qui étaient avec nous en particulier la ptite Clara !!
à refaire sans hésitations !!

et voilà le super extra virus LK a encore frappé :D

moi aussi j ai chopé le virus LK1..... et ca fait du bien :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:36 #50867

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
tain! j'ai trop la haine de pas avoir partagé ces moments avec vous... le forum LK est vraiment ZE forum!!! trop biiiiiiiiiiiiien les CR!! bravos a vous tous! et surtout a arkan alias alfred hitchcock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.462 secondes