Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 00:06 #51141

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
merci à tous de nous faire partager ces moments à travers vos cr ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 03:25 #51177

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

lena écrit: Pardon à Circus et Marco et wb qui auraient dû être mieux placés :buz: . Vous m'en voulez pas trop, hein???????????????????????

Sur le coup c'est quand même hyper frustrant de rater le premier rang à cause d'un vigile qui a le QI d'un bébé écureuil mort, mais d'une, je le répète, tu n'es pas responsable de ça, c'est la faute à pasdechance, et de plus, après un concert pareil( et c'est vrai, pas trop mal placé quand même) à la fin on finit pas en rire!
Par contre, si je le retrouve, je le massacre! :az:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 03:59 #51179

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bon et bien 3h du mat et toujours pas réussi a m'endormir alors c'est parti!!

Allé hop récupération de Ben à la gare et hop on rejoint une partie de la troupe qui dormait chez Aurell pour poser les affaires finir les préparatifs et se mettre dans l'ambiance!et hop on file stressé comme pas possible au Zenith a coup de klaxons de warning et d'adresse du forum affiché a l'arrière de ma voiture qui était la 2e difficile de passer incognito!! rassurés finalement du peu de gens présents (et oui le parking encore fermé on est rassuré!!) on s'installe et retrouve Vitaamine et Lena déja présente!Bisous bisous par ci par la on campe devant le Zenith French Board on the place nous ne passons pas incognito!!!Les autres nous rejoignent petit a petit l'attente est agréable car pour ma part je n'avais vu que Lionel aux arènes de Nimes ou il m'avait fait découvrir le forum, Circus et Vitaamine (yeahh Limoges powa!!!^^),ce fut donc un plaisir de rencontrer tout ce petit monde et de discuter les uns les autres dans cette bonne ambiance!J'avoue vous êtes tous énormes ne changez surtout pas :D!
Je passes sur la fouille des sacs pour attérir au sprint de ma vie "je veux Craiiiiiiiig" tel Bip Bip je me déplaces et décoche la place tant attendu (un remerciement au monsieur qui m'a laissé passé a coté de Ben afin de ne pas être séparé du groupe) rassuré de pouvoir vivre ce moment magique (et quel moment!!!:coeur: )apres m'être assurée que ce pauvre Ben avait bien ses boules Quies j'ai bien pu crier a mon aise :lol:
1ere partie Chris Cornell oh my God enfiin le moment tant attendu!!!1ere claque de la soirée merci à l'organisateur pour cette surprise de taille!!!Je ne connais pas tout de lui certes mais bien apprécié les chansons quand il commence a nous parler d'une vieille chanson (j'entendais pas tout ce qu'il disait) et j'ai entendu "2 years ago" je regardes les filles je fait non pas possible c'est pas vrai???Billie Jean???j'entends les 2 premieres notes et mon coeur se met a battre la chamade et j'ai totalement décollé sur sa prestation!!!!en acoustic sur youtube c'est quelquechose, en live devant soit c'est.....indéfinissable!!totalement conquises ze Lorelai et encore + sur Watch out (Pick it up, pick it up!!!!)ou je sautes comme une furie en chantant et me fait donc remarqué par ce bel homme aux yeux hypnotiques qui du coup chante juste devant moi en me regardant droit les yeux (mode groupie on mais ouahhhh :love::P )!Il continue sa prestation et finit par un sublime Black Hole Sun qui m'achève!!!Lenny est même pas débarqué que je suis déja sur un nuage!!!
Je tiens à m'excuser aupres des gens qui ont du me supporté moi et mon Pick it up dans la tête tout le lendemain :lol::eheh:
Pour la prestation de Lenny que dire de plus que ce qui a été dit!Je l'ai trouvé étonnament en forme à Toulouse est ce dut a la présence du boss qu'il a donné au mieux de sa personne je ne sais pas :eheh:
Bref moment tout aussi mémorable sur lequel je passerai ayant aussi celui d'hier dans la tete je ne veux pas mélanger mais vraiment contente d'avoir pu le passer avec une partie de notre groupe!!
Arrive la fameuse phrase "French Board I want to see you after"...et la .....c'est le drame!!!!on se regarde tous je n'oses que dire!Pour moi il est clair que l'on est trop nombreux, seul une partie rentrera, il est normal que les + anciens membres passent en priorité!Arrive le monsieur qui donne 7pass: je veux pas être à la place de ce pauvre Arkan qui est sur son nuage alors que le concert n'est pas fini et qui a la lourde tache de devoir faire un choix sans avoir les idées claires!!!8autre places arrivent finalement et je me dis rahhh c'est chouette il va finalement y avoir + d'heureux mais comment çà va se passer alors qu'on est quand même +!!Pauvre Arkan çà a dut être un des moments les + dur de ta vie!!!Finalement le pass en main je n'oses y croire, je tiens a peine sur mes jambes et prends la main de Vitaamine qui est dans le même état que moi sans trop savoir ce qui nous arrive ni ce qui va se passer on sait que l'on est sur le point de vivre le meilleur moment de notre vie!!!Je me retourne et voit Lena, Aurell et d'autres s'éloigner, ils ont pas eu de pass...et c'est le coeur remplie de peine pour eux que je suis les autres derriere la scéne...croisant au passage les musiciens de Chris qui étaient juste devant nous et les remerciant pour le spectacle et leur exprimant ma joie de les avoir vu ce soir et prenant rdv pour le lendemain à Bordeaux!Tres étonnés de voir que je serais aussi le lendemain il me remercient content et s'en vont!Bahh oui quoi Lenny is the best mais faut pas oublié de chouchouté nos guest en or du mois ^^
Apres etre rentré dans une salle on se regardent tous en se demandant ce qui nous arrivent quand surgit (par hasard encore!) Harold qui se demande ce que l'on fait tous la!!^^On le salut et il nous emmene dehors (chuuut dit il) pour que l'on soit mieux!On discute un peu et il décide de faire visiter le bus à Clara sous les regards de sa maman moitié méfiante quand même :lol: qui finit par les suivre!!!
Apres cette tranche de rire et les voyant s'éloignés je me retourne donc pour discuter avec nos autres compères quand je me retrouve juste en face de Craig que je n'avais pas entendu venir et qui discutait tranquillement avec les autres chacun d'un cote de lui!Je laches un "ohhhhhhhhhh" moitié terrifié moitié intimidé de surprise, désolé je n'ai pas pu m'en empecher tellement je m'y attendais pas en+ c'était le calme complet tout le monde m'a donc regardé Craig y compris!!une petite voix dans ma tete me dis put***** dit quelquechose m***de t'es en train de passée pour une groupie de base faut rattrapé le coup et il est la a te fixé!!!alors ni une ni 2 je leve la main de la maniere la plus cool possible et lance un "euhh saluuutt!!" qui détent l'atmosphere et la discu reprends sa course normal!Lorelai mode rouge pivoine en plein bug!Oh my god j'ai Craig Ross en face de moi!!calmeeeeee toi!!!!!je les laisse donc parler le temps de reprendre mes esprits et finit par m'approcher!!Je ne sais plus trop a quel moment il nous a serré la main je me suis promise de plus la laver de ma vie :lol: ...bon je vous rassure j'ai pas tenu ma promesse :eheh: je lui pose une petite question histoire de et le laisse donc tranquille!Je me souviens plus de l'ordre des choses tout est flou dans ma tete!Harold nous a fait visiter the bus, quand Craig nous rappelle pour nous dire que Lenny nous attends et nous sert donc de guide!On rentre donc dans cette loge nous nous mettons tous en face de notre Lenny calme et disciplinés tellement que l'on était impresssioné!!Il nous parle nous explique entre autre qu'il est content que l'on comprenne son message alors que les médias préferent parlé de choses futiles, et explique que son but aujourd'hui est vraiment de réussir à faire passer ce message!ni une ni 2 il nous propose une photo de groupe (me tarrde de la voir!!!) et nous commençont a vouloir prendre congé lorsque l'ami Franklin dépasse sa frimousse sans faire expres ^^Nous le saluons gentiement, petit serrage de main au passage et remerciement pour la prestation scénique et nous sortons de ce lieu "mythique" dans nos coeurs prets a rejoindre nos malheureux compères mais la tête et le coeur rempli de tellement d'émotions à la fois qu'indescriptible!!
Encore une fois vraiment heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous tous! cette rencontre avec les membres à été un réel plaisir et je suis heureuse de pouvoir partager d'autres concerts avec vous!
Je commences vraiment a réaliser l'ampleur de ces 2 jours...les vannes commencent à s"ouvrir alors je vais m'arreter la!!Merci à vous tous pour ces 2 journées mémorables!Mention spéciale a Lionel et Aurell qui sont 2 amours!!Merci pour tout!!!(Mais ouii les autre je vous aime aussi :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 09:03 #51192

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Ah Lorelai , c'est bon de revivre ça en te lisant :love: moi aussi j'ai été super contente de te rencontrer en vrai :P
et Lena aussi , merci pour ton CR , décidément on a eu le chic pour choisir le vigile le plus demeuré , croire qu'on allait faire la révolution , non mais j'te jure !!! ......LOVE , il connait pas c'est sûr :/
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 09:05 #51193

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bah he vous fais juste un petit coucou avec l'ordi de l'hôtel où je suis à Saintes en Charente Maritime, une étape touriste entre Toulouse et Nantes.... pour vous dire a quel point j'ai passé une soirée formidable au concert de Toulouse, mon plus beau souvenir jusqu'à présent.... Un grand grand grand grand grand merci à Arkan... Je t'adore...:coeur::coeur: et Aurell pour ta générosité hors du commun... :coeur::coeur::coeur:du coup je suis un peu frustré car j'aurais pu également céder ma place pour avoir vu Lenny plusieurs fois, mais je pensais qu'il y abait assez de pass pour tous le monde... désolée, mais je penses que le plus gros de la troupe était rentré...

J'espère que vous mon message est pas trop bizarre car l'ordi est un peu pourri et je vois pas grand chose sur l'écran... bon dimanche je retrouve mon ordi, je vous ferais mon cr de Toulouse et Nantes....:ble::P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 12:51 #51227

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Allez en souvenir de cette soirée : la seule et unique photo (euh... à part mon nouvel avatar :rolleyes:) que j'ose mettre en ligne avant Lene ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 12:53 #51229

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
comment elle déchire la photo
whaouuuuuuuuuuuuuuu :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 12:56 #51233

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Elle est formidable cette photo :ton: !! Quelle énergie et le cadre, Lenny, Craig :love: .... Vraiment bien, un super souvenir pour vous! Il me tarde vraiment de voir les photos de Lene que j'ai adoré rencontrer au passage ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 12:57 #51234

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
roooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh my goooooood je savais même pas qu'il y avait Craig sur la photo!!!!Merci Lionel et merci Lene pour cette magnifique photo :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:00 #51236

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! la photo est geniale!!!!!!!!
vivement la suite!!!!
Trop contente pour vous tous pour ces moments de reves!!! :coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:11 #51239

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
*dead* :color:

au passage j'adore ton nouvel avatar Lionel :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:15 #51243

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ton CR Lorelai, miss pivoine en plein bug :lol:

Super contente d'avoir pu partager ce concert avec vous tous, ces rencontres me font vraiment chaud au coeur :coeur:

Claire, si tu passes par là, Lionel, Emilie et moi étions au coude à coude en pensant à toi pour t'envoyer de supers ondes kravitziennes jusqu'en Angleterre !!! :coeur: :coeur: :coeur: Grosses pensées pour toi ma Belle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:15 #51244

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: roooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh my goooooood je savais même pas qu'il y avait Craig sur la photo!!!!

LOL La fille qui débarque!! :P

Merci Arkan pour cette avant première!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:17 #51246

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bah faut dire qu'il est tellement discret!!!!Meme la 1ere fois je l'ai pas entendu arriver!!oui bon j'aurai pu voir ces cheveux mais euhh nan :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:19 #51249

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est vrai qu'il est discret Craig le caméléon!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:26 #51256

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
ahah moi je l'avais juste devant moi j'étais impressionnée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:29 #51257

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Lena écrit: y'a marqué "LOVE REVOLUTION". Mais pour lui, y'avait danger le mot REVOLUTION

P**t***, ça m'agace de voir ça !!! :boss:
T'aurais dû lui sortir que, étymologiquement, Révolution se rapproche d'une signification de changement ! (>volver = tourner, retourner) !!!! (Toute Révolution n'est pas sanglante ! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:38 #51261

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Quelle photo. Je l'adore. Vraiment. Elle dit tellement de choses. Pouf, là j'en ai les yeux qui brillent... Votre bonheur, la génrosité de Lenny et la sympahtie discrète mais réelle de Craig sautent aux yeux et font plaisir à voir.

Merci, MERCI, MERCI MILLE FOIS ARKAN de nous montrer cette photo.

Au fait Arkan, il en jette ton nouvel avatar. C'est très subtil on te reconnaît sur la photo même si on ne te voit pas et je n'ai pas vu tout de suite Lenny en arrière plan. Superbe souvenir pour toi et le forum car je suppose que c'est une photo de l'après concert de Toulouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 13:48 #51264

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

Aurell écrit:

Lena écrit: y'a marqué "LOVE REVOLUTION". Mais pour lui, y'avait danger le mot REVOLUTION

P**t***, ça m'agace de voir ça !!! :boss:
T'aurais dû lui sortir que, étymologiquement, Révolution se rapproche d'une signification de changement ! (>volver = tourner, retourner) !!!! (Toute Révolution n'est pas sanglante ! )

Bin sûr Aurell, on aurait pu ouvrir une grande discussion (quoi que:?::boss: ), mais là c'était juste pas possible! En vous attendant dehors à la fin du concert, je l'ai revu partir avec son scoot qui ne marchait pas d'ailleurs et je l'ai gentiement remercié de m'avoir fait perdre juste un peu de temps, comme ça, mais avec un grand sourire :bleu: et qu'il était maintenant puni :eheh::eheh::grr::grr::grr: ...suis pas sûre qu'il ait saisit le message! Comme dit Circus, on en rigole maintenant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 14:09 #51270

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

FABIMER écrit: Quelle photo. Je l'adore. Vraiment. Elle dit tellement de choses. Pouf, là j'en ai les yeux qui brillent... Votre bonheur, la génrosité de Lenny et la sympahtie discrète mais réelle de Craig sautent aux yeux et font plaisir à voir.

Merci, MERCI, MERCI MILLE FOIS ARKAN de nous montrer cette photo.

Au fait Arkan, il en jette ton nouvel avatar. C'est très subtil on te reconnaît sur la photo même si on ne te voit pas et je n'ai pas vu tout de suite Lenny en arrière plan. Superbe souvenir pour toi et le forum car je suppose que c'est une photo de l'après concert de Toulouse.

C'est surtout Lene qu'il faut remercier pour son travail ! ;)
Et pour l'avatar, oui c'est effectivement une autre photo de Lene que vous verrez bientot en grand (moi de dos au premier plan et Lenny en fond :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 14:23 #51273

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Alors Mille fois merci à Super Lene pour les supers photos qui nous donnent que du bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 14:37 #51280

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
ahhh la photo , il y a une énergie qui s'en dégage !!! et franchement le sourire de Lenny .....content d'être là le garçon !!! :D
bon ya des dissipés quand même sur cette photo...non je ne citerai personne :D :P Craig lui est très sage ....
Merci Arkantalis pour cette primeur :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 14:43 #51286

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr des dissipés?? mais qui donc!! :lol: J'avoue le sourire de Lenny sur la photo est vraiment en or!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 14:53 #51293

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
on a hate de voir les autres photos de Lene...qui est vraiment très douée !! (voir son site...)

cette photo "de classe" :az: est très sympa...il me semble que le plus dissipé est qd même :lenny:
...qui s'amuse à "grimper" sur ses camarades de classe ;)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 16 Mai 2009 15:08 #51301

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Aurélie vient d'ouvrir un topic pour les vidéos de Toulouse dans la sugar-box
-> www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=3080

... et pour ma part je viens d'ouvrir un topic pour les photos de Toulouse (avec déjà quelques photos sympas :P)
-> www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=3088

Quand Lene aura fini j'en ferais un spécial ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.437 secondes