Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 19 Mai 2009 09:52 #51797

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Vivement tes photos Lene!! Tu vas nous faire un vrai travail alors!! Bravo à toi par avance et à très bientôt sur Toulouse... Fais moi signe quand tu es dispo, ce sera avec grand plaisir :clic: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 22 Mai 2009 10:09 #52685

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je viens de lire tous vos messages... Bravo à tous, j'ai des frissons à vous lire et en regardant les photos de Lene..

Avant tout bravo à Aurell, quel courage! Je n'en connais pas beaucoup qui aurait fait ça donc je te tire ma casquette!

Et Ark, bravo pour ce que tu as fait... C'est une charge pas évidente et tu le fais au mieux donc Bravo!

Encore félicitations à tous les autres! Ce sont des moments uniques et privilégiés que vous avez vécu...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 24 Mai 2009 12:24 #53074

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
un petit article pour nous remettre dans le bain de ce concert !! ;)

www.shotactu.com/?page=fil-info,details&contenu=3112
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 24 Mai 2009 12:34 #53077

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr!!!Sympas la pub pour le site d'ER :D
M"enfin faudra lui dire que c'est pas les photos de Lenny dessus et qu'on les attends toujours nous aussi celles de Toulouse!!!:eh:
Sin un ou deux saxophonistes français passent par la pourraient ils lui en faire part d'ailleurs ? :rolleyes: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 31 Mai 2009 14:01 #54431

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Voici enfin celles de Toulouse !!! Tagguez nous les gens !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 31 Mai 2009 14:09 #54432

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Sympa de citer le "French Board" :coeur: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 31 Mai 2009 15:04 #54436

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
En effet je viens de voir aussi que Lenny a cité le French Board sur facebook!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 31 Mai 2009 16:55 #54439

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
j'arrive toujours pas à me tagguer :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 02 Jui 2009 18:51 #54599

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
ENORME !!!! ce concert

et dire que moi je ne suis arrivé qu'à 20h et que je suis allé direct m'asseoir avec les handicapés "à cause de mon gros ventre "!!! je peux vous dire que je vous envie d'une force ENORME.
Il y à 1 an quand on avait acheté les places, je me voyais comme vous à 16h devant le zénith, avec tous le même tee shirt et vivre un aprés concert terrible !

franchement celui que vous avez vécu ressemble de beaucoup à celui que tous vrais fans respectueux peut rêver.

Arkan comme à chaque fois que tu rencontres LENNY, j'en ai les larmes qui coulent !!!

c'est trop beau , c'est chouette pour vous tous

et surtout merci de nous le faire partager
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 18 Juil 2009 02:22 #58219

  • Anna-stesia
  • Portrait de Anna-stesia
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

npgmiata écrit: Bah he vous fais juste un petit coucou avec l'ordi de l'hôtel où je suis à Saintes en Charente Maritime, une étape touriste entre Toulouse et Nantes.... pour vous dire a quel point j'ai passé une soirée formidable au concert de Toulouse, mon plus beau souvenir jusqu'à présent.... Un grand grand grand grand grand merci à Arkan... Je t'adore...:coeur::coeur: et Aurell pour ta générosité hors du commun... :coeur::coeur::coeur:du coup je suis un peu frustré car j'aurais pu également céder ma place pour avoir vu Lenny plusieurs fois, mais je pensais qu'il y abait assez de pass pour tous le monde... désolée, mais je penses que le plus gros de la troupe était rentré...

J'espère que vous mon message est pas trop bizarre car l'ordi est un peu pourri et je vois pas grand chose sur l'écran... bon dimanche je retrouve mon ordi, je vous ferais mon cr de Toulouse et Nantes....:ble::P

Désolé réssucitage de vieux topic!!

Juste pour dire que ça m'a fait plez d'échanger rapidement quelques mots avec toi à la fin du concert :D Et ne t'en fais pas, je n'en veux ni à toi ni aux autres vu qu'apparement le nombre de pass était restreint...

Pour être honnête je n'étais même pas au courant pour cette rencontre backstage, du coup je ne m'attendais absolument pas à être "congédiée" de la sorte par supervideur **grand moment de solitude** :eheh:

Bon je digresse, mais c'était mon 1er concert de Lenny et c'était ENORME!! Tout simplement ENORME!! Je m'attendais à quelque chose de très rock mais le funk était définitivement au rendez vous; ce mélange subtil de rock et de funk comme seul Lenny sait le faire :coeur: a la guitare :coeur: au piano :coeur:

Mon seul regret: ne pas avoir entendu Black Velveteen en cette nuit magique :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.410 secondes