Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 08:24 #50948

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merki :ops: pour tout ces mots gentils (c'est balo, vous faites chouiner bordel ! ) :'

Je tiens à préciser que je n'ai pas été la seule à céder ma place... Will, le copain de Morgane a laissé cette chance à sa chérie :coeur: Si ça c'est pas une belle preuve d'amour...

C'est l'effet concert "Love Revolution" :love: j'vous dit !

Et franchement, de voir l'émotion des personnes qui sont sorties des backstages (je pense en particulier à Morgane et Elo), je crois que c'est ce qui fait chaud au coeur même si je n'ai pas participé à cet after-show

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 08:42 #50949

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
whaouuuuuuuuuu
quel CR ... vous avez vraiment vécu un super beau moment
contente pour vous :D

tu m'étonnes que l'atterrissage doit être dur ... :coeur::coeur::coeur:

merci :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 08:51 #50950

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0

laly écrit: Oui merci Aurell pour ta générosité, céder ta place a été très classieux de ta part, vraiment...

Quant à ARKAN, le fait que Lenny chante en le regardant dans les yeux et lui tenant la main, ça démontre le respect qu'il a pour lui, car je pense que d'ordinaire il aurait certainement choisi... une fille pour cela !

C'est ce moment de communion entre Lenny et Arkan qui m'a le plus émue dans le CR. Quelle générosité de la part de Lenny. Partager un tel moment lors d'un concert. C'est plus que sa musique qu'il a partagé avec Arkan, c'est une partie de lui.

Aurell, vraiment je t'admire pour ton beau geste. Je te souhaite de rencontrer Lenny très bientôt.

Ah là là, c'était vraiment trop beau ce concert de Toulouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 09:18 #50953

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
:love::love::love::love: MERCI ARKANTALIS pour ton CR !!!

J'ai retrouvé mes émotions à travers tous vos comptes rendus, ce bonheur d'être simplement là, partager la musique que nous aimons tous, de débrancher de nos petites vies pendants quelques heures !!! Pas facile de mettre des mots sur ce que l'on ressent !!!

Aurell, vraiment ton geste est très beau, combien de nous aurait laissé son pass, sincèrement ;) !
Merci merci merci encore, ça me donne encore plus envie d'être à Lyon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 09:20 #50954

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Mes réactions au CR du Boss :

Trop facile de pécher Franklin dans Toulouse, il est plus grand que certains monuments ! :yes:

Lenny qui s'adresse au membres du forum au début du concert : ça me rappelle Anvers. C'est clair qu'on en voit plsu le même concet que les autres après ça ! :coeur::lenny::love:

le coup des 7 pass : c'est trop cruel, ça fait des déçus, à quelques personnes près.:024::grr:... ! Sympa de ta part Aurell :queen::clic:

Sinon, génial que la tournée continue dans la meme euphorie :yes: que ce soit pour Lenny ou pour nous. Tous heureux d'y etre. Une tourneé clairement pas comme les autres :lenny::love::arc::yes:

On a hate de voir tous ça en images, mais pas de prob, Lene est sur le coup, patience :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 09:30 #50956

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Beaucoup d'émotions encore, même sans y être, on vit ces moments avec vous, et c'est vraiment génial... Merci à tous pour vos impressions, merci à Lionel pour son compte rendu, merci à Aurell pour son geste, surtout que je sais que Lionel à besoin d'elle pour se sentir entier, donc chapeau à vous 2 de partager, toujours partager...
Je ne vais pas en raconter plus, mais encore une fois, je suis très touché par ce que vous avez vécu... ♥♥♥♥♥
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 10:23 #50963

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Ca y est, j'ai les larmes aux yeux après avoir lu tout cela.... que d'émotions !!!
J'espère qu'un jour je pourrais également vivre ce genre de moment !

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 10:27 #50964

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:love: Arkant , j'ai lu ton CR avec beaucoup d'émotion , tellement le ressenti de ce que nous avons partagé ce soir-là est encore bien présent , j'ai du mal à revenir à la réalité et à son quotidien :az: et je me rends compte aujourd'hui que vous me manquez , vraiment et j'ai hâte de vous retrouver aux prochains concerts .Ce serait merveilleux si nous puisssions un jour être réunis tous en même temps !!!
voilà , merci encore infiniment pour ce partage et cette aventure extraordinaires , merci merci " le boss " :boss: ( :P même Lenny s'y met :D ) et merci merci Aurell , alors Aurell c'est une petite perle , un bonbon tout sucré de gentillesse , de douceur et de tendresse :coeur: , merde j'en pleure , je te jure la prochaine fois c'est moi qui te laisse ma place
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 10:46 #50965

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
je suis so happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 11:13 #50969

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Quel CR Arkan! Quel super concert pour vous :love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 11:39 #50974

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Hyper hypa méga giga heureuse pour vous les loulous!!!! :) :coeur:
Merci Arkan pour ce CR et pour avoir fait du teasing pendant moins d'une semaine :lol: Non sérieusement, encore une fois: comme si on y était, et oui on aurait aimé y être mais comme on dit "chacun son tour" et Aurell en est un magnifique exemple: bravo cocotte c'est pas facile j'imagine mais des fois c'est mieux comme ça :) et puis dans tous les cas, votre bonheur c'est notre bonheur aussi hein :coeur:
Super concert, super after, ptit extra before avec Franklin: que demander de plus hein? :)
Super super super :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 12:59 #50978

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
Vous avez eu de la chance....
Pas de backstage dispos pour Rennes???;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 13:23 #50986

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Quelle classe et quel moment inoubliable une fois de plus!!!!
Mercoi pour vos CR, cela me remonte a block!!!! :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 14:19 #51010

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Arkantalis, il t'a répondu quoi Craig à propos de son processus créatif ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 15:14 #51025

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

inagua écrit: Quelle classe et quel moment inoubliable une fois de plus!!!!
Mercoi pour vos CR, cela me remonte a block!!!! :yes:

Skinny pareil, je lui raconte les CR...du coup, il regarde l'écran pour essayer de comprendre :P:P:P:P:P:P :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 15:20 #51028

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Ca ne pouvais être qu'un concert hors norme... !!!!! :coeur: :coeur::coeur:

Il vous apprécie bcp c'est sûr !!! Bravo à tous pour cette rencontre peu ordinaire et pour les CR. Planez, planez, les enfants..!! Lol

Ca fait chaud au coeur !:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 20:20 #51083

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
ENORME!!!:love::love:
Je crois qu'il me faudrait bien 2 ans pour me remettre d'un evenement pareil...:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 20:51 #51090

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Lio, tu as réussi à me faire pleurer..
Je ne pourrai pas dire mieux, mon CR serait totalement superflu, tu as su mettre les mots sur une soirée inoubliable, merci de me l'avoir fait revivre, je suis toujours (on my cloud), merci à toi pour tout ce que tu fais, je suis super heureuse que tu aies cette reconnaissance aux yeux de Lenny et du groupe..
Aurell, je te remercie aussi de tout mon coeur pour tout, je voulais vraiment faire le concert avec toi pour Claire, et vu ce qu'on a traversé ensemble envers et contre toutes les furies de derrière, je peux dire que c'était réussi :p

J'ai été super contente de vivre le concert avec vous tous, d'avoir fait votre connaissance pour certains, et de vous avoir revu pour d'autres, vous avez vraiment contribué à rendre cette soirée magique.. :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 20:56 #51093

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merci Senseï, que dire de plus, ah si je vs :coeur: tous !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 21:06 #51097

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ben73 écrit: merci Senseï, que dire de plus, ah si je vs :coeur: tous !! :)


:lol: ça fait 2 fois que tu le dis , ça doit être vrai alors :P ......:eheh: :eheh: :eheh:
Big :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 21:12 #51099

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
bah ouais c'est génial de partager ces moments là avec vous ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 21:21 #51101

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben moi jvous dis juste un grand Bravo a vous tous!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 21:50 #51104

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

nanaweb écrit:

ben73 écrit: merci Senseï, que dire de plus, ah si je vs :coeur: tous !! :)


:lol: ça fait 2 fois que tu le dis , ça doit être vrai alors :P ......:eheh: :eheh: :eheh:
Big :love:

Ouais, il f'rait mieux de mettre les photos à jour le Ben !!! :P
Cliquez-moi !... cliquez-moi !... :boss:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 22:36 #51108

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
bah c'est déjà fait :P ...... ah ah ah même pas peur !! :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 15 Mai 2009 23:59 #51136

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Les CR sont déjà des plus complets!! Pour moi également, cette soirée a été magique!! J'ai adoré en tout premier rencontrer beacoup de gens du forum: de gros bisous à Nanaweb et Clara, Emilia, Lorelai, Circus, Arkan et Aurell bien sûr, Youyou, Marco, Ben, Vitaamine, Elodie, sans oublier WB que j'ai retrouvé de Montpellier :clic: . Formidable de pouvoir échanger avec vous :yes::yes::yes: ! Il faut que je vous raconte LE petit détail QUI TUE: Lors de notre attente, avant l'ouverture des grilles, mise en rang (à peu près!!!) 2 par 2 (...) pour la fouille des sacs. Ce n'était pas mon jour, pas de chance et encore désolée pour Circus, entre autres, derrière moi :/ !! Mon sac a intrigué le ******* de vigile qui pensait que j'avais cahé qqchose dans la trousse du poncho de pluie, puis dans mon sac... puis une certaine pancarte, MA pancarte, a retenu son attention: ben oui, y'a marqué "LOVE REVOLUTION". Mais pour lui, y'avait danger :arg::cry::cry: le mot REVOLUTION ne lui a pas plus du tout et j'ai eu beau lui expliquer que c'était le titre de l'album de LK...rien à faire, il m'a coupé la parole pour monter l'affiche à son collègue qui nen avait rien à faire. Et pendant ce temps, je me décomposais littéralement (non, je n'avais pas attendu depuis 14heures pour ne pas être devant :pleur::pleur::no: ). Eh bien si! L'autre vigil a regardé l'affiche sans se presser et là, je la lui ai arraché des mains en lui disant "si vou pléééé, je voulais être devant :mad: !!!! Trop tard, je le savais. Et les autres derrière, que j'avais retardés :024: . Pardon à Circus et Marco et wb qui auraient dû être mieux placés :buz: . Vous m'en voulez pas trop, hein???????????????????????
Voilà pour la petite anecdote; c'est son jour ou ça ne l'est pas!! Sinon, on va pas trop se plaindre non plus, on n'étaient pas très loin non plus, et on a pleinement profité du concert sans perdre une miette!!
Première partie exceptionnelle avec un Chris très en forme et ses musiciens aussi. Et puis....Lenny, fabuleux comme toujours, une setlist du tonnerre. Plein les yeux, plein les oreilles et des larmes d'émotion.
Un petit clin d'oeil à la générosité d'Aurell (je suis vraiment vraiment ravie de t'avoir rencontrée :):):clic: ), et franchement, je n'aurais pas aimé non plus être à la place d'Arkan pour l'histoire des badges; je suis sûre que tous ceux qui n'ont pas pu vous suivre ne t'on pas jugé, Lionel, on est certes déçus sur le moment, c'est normal, mais on ne peut avoir aucun sentiment négatif (et bien je dis, sinon, on fait pas partie du forum...et voilà :P:P:P ;) ). Au contraire, beaucoup de respect pour le travail que tu as effectué jusqu'à présent, je suis bien sincère :yes::yes::yes::D:D:clic: !
Pour moi, le plus grand cadeau, c'était de savoir que j'allais faire le plein d'émotion encore le lendemain, partager ça avec Circus, Lorelai, Emilia et ma soeurette à Bordeaux :lenny::lenny::coeur::lenny: !!!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.452 secondes