Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:05 #50748

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Super concert, merci Fred pour les photos de toulouseblog, vous pouvez voir ma belle ganache sur la dernière photo, heuu oui la grimace, c'est moi.
Pour le CR, je laisse la primeur à Arkan.
Magnifique, énorme, encore sous l'émotion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:06 #50749

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
bon vous avez passé la nuit avec Lenny avouez ... il vous a fait un ptit boeuf ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:08 #50750

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
J'avoue Aurell que j'ai fondu en entendant les premières notes de I belong to you !!!!!!!!!!!! :eheh::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:09 #50751

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Honnêtement c'est pas pour faire le lourd mais mon CR sera pour ce soir je pense... c'est vraiment pas méchant c'est juste très très très compliqué de trouver les mots justes sur ce coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:14 #50753

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Enorme les Nanaweb dans le journa! :eheh: Prochaine étape : sur le plateau de Claire Chazal ? lalalalala ! :P:yes::arg::eheh::eheh::eheh::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:19 #50756

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: c'est vraiment pas méchant c'est juste très très très compliqué de trouver les mots justes sur ce coup.

Tu m'étonnes !!! Prends ton temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:27 #50757

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
wouaouuu vous avez assurés !!! Vous etes superbes les nanaweb, vitaa...:coeur: :coeur:
Je pense que ça annonce bien la couleur :love: :love:

Merci Aurell pour ce debut de cr :love: Mais la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please !!! que s'est il passé ????

Arkan je comprends très bien, mais ça va etre trèès trèèèès difficile de patienter jusqu'a ce soir !!!!!!!

Il me tarde de vous lire :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:36 #50764

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! merci Aurell pour ce debut....qui donne trop envie de lire la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!
les filles vous avez assurés pour la photo!!! :ton::ton:
j ai hate j ai hatej ai hate j ai hate j ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ave zdu passer une soiree de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez vite vite les CR!!!!
on attend nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);)
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:40 #50766

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
SUITE ...



Donc je disais... Vient Dancin'till dawn , aïe aïe aïe, il descend vers nous... aïe aïe aïe … :coeur:


Séance de papouilles de mains avec ses fans...et hop il arrive vers nous... les furies en chaleur derrière nous sont intenables !!! Au secours gentil vigil, sortez-moi-les...... :ahhh:
Aië trop tard... je me suis mangée la barrière LOL. Pas grave, gentil vigil aide Lenny à monter sur la barrière de Sécu, juste devant moi !
Rahhhh les furies ne se sentent plus dernière nous LOL... Elle me monte dessus (oui oui je vous jure)... du coup, ben... voilà, je suis sctochée contre la barrière, ne peux plus lever la tête et ya Lenny devant moi sur la première marche de la barrière... je vous laisse imaginer donc à quel niveau se situe ma tête ! Oups, :ops: désolé Lenny, c'était pas volontaire de me retrouver en tête à tête avec ta braguette (surtout quand tu te dandines sur dancin'till dawn... :ops: :ops: Oui ça fait un drôle d'effet) !

Bon je reprends un peu de force et hop avec Emilie, on se met à deux pour faire des coups de c** en arrière pour respirer un peu ! Ahhhh je peux me redresser ! On vire les quelques mains au dessus de nos têtes et hop on se fait attraper la main par Lenny qui tombait un peu en arrière, à tour de rôle avec Emilie, on le redresse, on vire aussi les mains baladeuses des m'zelles lourdes ! (Emilie ? On a fait ses gardes du corps de fosse finalement LOL :cool:).

Il descend ensuite pour nous prendre en photos... et s'impose alors un moment de calme avec I'll be waiting... et le solo de Craig époustouflant devant nous …. ahhhhhhhhhhhhhhhhh

Puis Mr Cab Driver (moi aussi j'aurais préféré Fear... mais pas grave, c'est tellement bon en live !!!).

S'enchaine ensuite :
Always On the Run
American Woman ;)
Fly Away
Let Love Rule (avec le « join hands » )
et....
Are You Gonna Go My Way avec des jumps comme jamais ! Des Jumps vers l'arrière aussi LOL (oui elles étaient vraiment lourdes les groupies !)


Et voilà... fin du concert... Difficile de redescendre... Trop contente d'avoir partager ce concert avec des personnes vraiment formidables... hhhouhhh comme dirait Ben après le concert... Je vous aime Tous !
:D




Mais est-ce vraiment The End... ???





.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:45 #50767

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
aurellllllllllllllllllllllllllllllllllll

mais vous êtes sadiquesssssssssssss :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:45 #50768

  • carine
  • Portrait de carine
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
rhalalal super CR me tarde d'etre à ce soir, une amie m'a dit que c'était le meilleur concert de toute sa vie (certes elle a 26 ans mais elle en a fait des concerts !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:45 #50769

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour mon 1° concert de Lenny j'ai trouvé ça excellent (comme le diraient si bien Wayne et Gart).
Il a une sacré présence sur scène et il communique super bien avec la foule.

Merci encore à Arkant' pour l'occasion, j'aurais oublié s'il ne m'avait pas rappelé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:46 #50770

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
je ne spoil rien je ferais mon CR ce soir, Aurell tient le bon bout pr le teasing pr l'instant :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 14:59 #50772

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Wowowooowoww merci pour les premiers CR :love::love::love::love::love: !!!!!

Hiiiii super les pancartes, les chouettes photos, vous avez assuré comme des pros :cool::cool::cool::cool::love: !!!!

Aurel, oui aux coups de c** quand les filles en chaleur te plaquent contre la barrière ! Et c'est aussi pour ça que je mets mes bonnes grosses docs, comme ça j'écrase les petits pieds l'air de rien hiiiiiiiii :P:P:P:P !!!!

Bon j'en peux plus d'attendre le CR de monsieur Arkantalis :P:P:P:P:P !!!!!

Reviens ce soir pour lire la totalité de la soirée :D:D:D:D:D:D:D !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 15:03 #50773

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
est ce vraiment fini? hum hum!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 15:10 #50775

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
te dis ils ont passés la nuit ensemble ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 15:20 #50776

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Aurell j'imagine bien la scène t'as du avoir très chaud :P :lol: :P :love:
merci pr " la fin ? " de ton cr
Que de mystères !! je pense qu on ne sait pas tout, je sais pas pourquoi une intuition comme ça ;)

Vivement la suite.....:love: :love: :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 16:20 #50781

  • fabrice_a
  • Portrait de fabrice_a
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
01 - Freedom Train
02 - Bring it on
03 - It ain't over till it's over
04 - Where are we runnin'
05 - Flower Child
06 - I belong to You
07 - Believe
08 - Dancin'till Dawn
09 - I'll be Waiting
10 - Mr Cab Driver
11 - Always On the Run
12 - American Woman
13 - Fly Away
14 - Stillness of Heart
15 - Let Love Rule
16 - Are You Gonna Go My Way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 16:27 #50783

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Pour moi, la "perte" de Fear n'est trop grave, je la trouvais un peu moyenne en live. Mais bon comme Nunk, un "Does Anybody..." voire un "My Precious Love" => mieux
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 16:32 #50784

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: Pour moi, la "perte" de Fear n'est trop grave, je la trouvais un peu moyenne en live. Mais bon comme Nunk, un "Does Anybody..." voire un "My Precious Love" => mieux

C'est grave HS mais je suis total OK avec toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 17:00 #50787

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... (tiens, je grogne pas mal moi ce soir :eheh:)

Ca tease sévère par ici ;)

Moi, je dis qu'on va avoir de jolies photos ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 17:05 #50788

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
j'en ai fait quelques unes avec mon téléphone et il y en a très peu qui ont l'air de rendre pas mal, qu'en fais-je ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 17:27 #50790

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben mets tjrs on accepte tout ici :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 18:06 #50792

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Arkantalis écrit: Honnêtement c'est pas pour faire le lourd mais mon CR sera pour ce soir je pense... c'est vraiment pas méchant c'est juste très très très compliqué de trouver les mots justes sur ce coup.

C'est le soir la non???? :ton::ton::ton:
c'est meme pas drole d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arkan Arkan Arkan Arkan Arkan Arkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 18:08 #50793

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
non ce n'est pas du sadisme de vous faire attendre ( en même temps à votre place ...je serais comme vous ) c'est juste que après le concert on a trainé ....
et puis le temps a passé si vite , on a dû se coucher vers 3h30 , ce matin le temps d'émerger (toujours pas réussi d'ailleurs :P) acheter le journal , se voir dedans , et lire dans la légende de la photo :" de jeunes (merci :D) groupies du chanteur qui avaient écrit sur des pancartes tout l'amour qu'elles ont pour lui " (moi pas groupie moi nanaweb :eheh: :nez: ) reprendre l'avion , se faire secouer dedans , s'endormir , reprendre la voiture , arriver à conduire normalement , s'énerver 1/2 h sur son pc avec l'identification sur le forum ( eh oui chui dans le journal mais j'étais plus identifiée sur le forum :heu: et 4 tentatives de nouveaux mots de passe attribués plus tard, me revoiloù :rolleyes:
vous vous en foutez de ce que je vous raconte , hein , j'imagine bien !!! Mais la réalité est là et même l'irréalité ,et surtout l'irréalité de certaines situations :yes: :lenny: je suis à l'extrême ouest de moi-même
et en même temps vous vous doutez bien que nous préférons laisser Arkantalis vous faire THE CR

j'ai essayé d'appeler qqs personnes pendant le concert , y compris a 1ère partie , mais mon portable s'est très vite déchargé et il ya eu plusieurs coupures de réseau

Comme ça a été dit , on a été séparés (par 6 personnes environ) parce qu'un c******de vigile :colere: :grr: a fait du zèle pour contrôler le sac de Vitamine , Clara était déjà partie dans la salle et quand je l'ai trouvée , elle était un peu sur la gauche , elle avait bien essayé d'étendre ses petits bras pour nous garder les places ...(.il faudrait qu'on teste la méthode couchés parterre paralèlement aux barrières :D) mais bon l'objectif 1er était d'être à tout prix au 1er rang et puis en me penchant on se voyait tous très bien
J'ai apprécié la première partie avec Chris Cornell , sa voix rauque , son énergie à nous conquérir (dur dur de chanter pour des gens venus écouter qqn d'autre) , je m'attendais à plus de charisme , mais bon ce n'était que son 2ème concert , après celui de Nice . Par contre j'ai adoré sa version de Billie Jean !!!
L'attente n'a pas été très longue ensuite , Lenny est arrivé en marchant assez lentement , faisant glisser ses pas au rythme de Freedom Train ( que décidément j'adore) et voilà c'était parti pour un show extrêmement bien rôdé , très gai ( Lenny mord de rire quand Tony s'est (un peu) "lâché" pendant son solo de basse ) Lenny très très en forme , de très bonne humeur , visiblement heureux , un public très participatif (hein Aurell .....alors comme ça une braguette ...:lol: )
une fin de Flowers Child époustouflante avec Fabien au Saxo , la fin d'American Woman et de AYGGMW aussi étonnantes aussi !!
c'était mon 2ème concert après Caen , donc un peu différent , j'ai regretté comme tous et à chaque fois l'absence de certaines chansons :/ mais tout ça vite oublié avec l'énorme bonheur d'y être :love: :love: :love: , de savourer l'écoute de chaque musicien séparément :coeur: , de déguster les solos de Craig , Harold ...et même Tony (oui oui) sentir un George moins caché derrière ses claviers (ça l'amusait beaucoup de voir Lenny avec son appareil photo! ), de voir que Franklin n'est pas près de perdre sa force de frappe et ses mimiques :eheh: :D
voilà que du bonheur , que du bonheur , sans cesse renouvelé , avec en bonus les petits signes et sourires avec Harold , Franklin .......
voilà , comme le suggère Aurell , c'est sans fin ......
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.498 secondes