Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:36 #50868

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Oui, ça ne fait pas de mal. Au contraire, tout est plus beau en ce moment :love: Pour ce virus, pas la peine que l'institut Pasteur se décarcasse pour trouver un vaccin. On vit très bien avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:37 #50869

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
J'en peux pluuuuuuussss ARKAAAAAAANNNNNNN pitié !!!!!!!:P:lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:49 #50872

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
trop naze, vais me coucher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:53 #50876

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
IL écrit, Il écrit... ça va arriver... mais faut le temps d'exprimer tout ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:57 #50877

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'espère qu'il a pris le temps de te préparer un bon tit repas quand même ? :rolleyes:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 21:59 #50878

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Tiens, et si je lui téléphonais à Lionel... Il me raconterait tout, et n'aurait plus le temps d'écrire son CR ? :boss:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:00 #50881

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
ER!!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:
c'est moche ce que tu fais!!!!!!!!!!!! :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:04 #50884

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12

Aurell écrit: IL écrit, Il écrit... ça va arriver... mais faut le temps d'exprimer tout ça ;)

wouais ba en fait jme suis relevée, jarrive pas a dormir!!!!!!:024: mais pitie pour mes yeux explosés pleeaaaaase :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:06 #50885

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
:lol: :eh: :eh:

Tu peux l'appeler LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:07 #50886

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Gare à toi ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:09 #50887

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Il a que de la gueule ER...! :eheh:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:09 #50888

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Aurell!?!?!? tu fais quoi de la solidarité féminine!??????????? :grat::grat:
ai pitié de nous!!!!!!!!!!! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:10 #50889

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Arkantalis écrit: Ce pourrait être le moment le plus contradictoire, le plus compliqué à expliquer qu’il m’ait était donné d’écrire. Un concert c’est tout un tas d’émotions pour le commun des mortels, pour un fan c’est encore des émotions amplifiées et certaines rajoutées, pour moi j’avoue que çà atteind le niveau limite, un peu comme le point de non retour. C’est une fine barrière qui se situe entre les émotions fortes comme l’amour et la haine par exemple. De là me vient une difficulté assez extrême à vous faire comprendre où j’en suis dans tout cela…

Pour faire au mieux il faut d’abord dire que tout cela a un commencement.

Mardi 12 Mai : Arrivée de Nanaweb et Clara à Toulouse.

Une soirée très agréable nous permet d’échanger nos attentes, de faire découvrir Toulouse et de déguster des mets locaux (des moules… :P). Passage chez un glacier puis petit détour par un parc de la ville ou Nanaweb s’arrête à l’affut alors que nous approchons de la sortie : « C’est pas Franklin là bas ? » :O Effectivement le hasard (et la chance) le plus complet nous fait croiser la route de Franklin et de sa dulcinée (désolé mesdemoiselles :rolleyes :). S’en suit une discussion ponctuée de gros calins à la Franklin, nous n’abusons pas et au bout de 5 minutes nous prenons congés… Cà commence bien ! :o :D

Mercredi 13 Mai : Le jour J

Arrivée à Toulouse de l’armada du forum avec notamment Lorelaï, Emilia et Ben73 dans la matinée. Tout ce petit monde est remonté comme une pendule ! La matinée a commencé par de bonnes nouvelles : arrivée des cartouches d’encres (ouf on peut imprimer des flyers…), arrivée des pass pour le staff (meuh non c’est pas du c**, c’est de la maîtrise ! :cool:). La team se prépare avec banderoles, pancartes, t-shirts, pass, bref la totale !!! Décollage à 15h30 sous un ciel qui a l’air de bien vouloir faire mentir la météo (nuageux mais çà mouille pas :P). Les Aurélie profitent du trajet pour insonoriser la ville avec leur klaxon en faisant péter les warning ! :lol:

Le stress nous prend à l’arrivée, le parking du Zénith est fermé est c’est en apprenti voleur que l’on passe la grille en soulevant une d’entre elles qui a été fracturée. On est devant c’est le principal !!! :)
Tout le monde fini par se retrouver avec pas moins de 23 membres sur place ! Distribution de flyer et exhib de t-shirt au programme ! L’attente dure jusqu’à 18h00 où les vigiles me mettent en stress : tout le monde debout 2 par 2 (et pourquoi pas la main dans la main aussi…). Au total on croit tous rentrer alors qu’1heure d’attente arrive encore… les boulets ! :/
19h00 : Ouverture des portes… et re-boulet à l’entrée avec Super Vigile qui fait du zèle ! Les autres files avancent déjà… il fini par nous lacher et je cours en slalommant en attendant une phrase derriere moi qui me fait sourire « On court pas y a personne dedans ! » Bein oui justement… y a personne et c’est pour çà qu’on court !

A suivre...

Suite...

Arrivée dans la salle j’aperçois Clara et Nana au centre et je voi encore un espace de libre plus à droite entre Lenny et Craig... Ben, Emilie, Lorelaï et Aurell formerons le groupe à cet endroit. Après aoir placé 2 banderoles et attendu plus d’une heure en papotant avec Mr gentil vigile Chris Cornell fait enfin son apparition !

On a beau dire et redire, on abeau savoir qui c’est, ce qu’il a fait avant et tout çà… bein çà fait quelquechose de l’avoir devant soi !

Lui et son groupe commence en enchaînant plusieurs titres de l’album « Scream » … pas exceptionnel sur le fond mais pourtant sur la forme on a vraiment l’impression que sur scène Chris a mis une prise électrique au cul de l’album !
En regardant à gauche devant la fosse je vois arriver Lene qui armée de son Reflex numérique, le pass photo collé au t-shirt ! All is good et comme dirait l’autre « j’adore qu’un plan se déroule sans accroc » :lol :
Chris en profite pour lancer une magnifique version de Billie Jean de Michael Jackson puis après 2 autres titres il finira par le mythique « Black Hole Sun » qui trouve les faveurs du public du Zénith archi plein !

Entracte de 30/40 minutes… petit retard réglementaire de Lenny & the band… des écrans de TV posé sur scène s’allume, puis cligotent et un son vient emplir la salle « Tac, tac tac, tac tac, tac tac,… »… le signal que le groupe approche ! La salle chauffe alors que nous avons fini de faire la hola depuis à peine quelques minutes… les lumières s’éteignent et des hurlements accompagnent l’entrée du groupe alors qu’une ovation accompagne Lenny !

Le « Freedom Train » est lancé et comme à Aubervilliers il vient prendre à froid (ou presque) une foule qui ne demandait que çà. Déjà Craig est sur une planète inconnue où il doit surement discuter philosophie avec les dieux de la gratte !
« Bring it on » suit un peu moins incisif que dans mes ouvenir mais totalement jouissif tout de meme !
« It ain’t over til’ it’s over » ou le public prend carrément Lenny de court en commencant la chanson à sa place ce qui a très clairement le don de lui mettre un smile du tonerre !
« TOULOUUUUSE ! » … le public répond présent et Lenny pose ses lunettes à terre ! La vache , Lenny à une patate d’enfer ce soir !!!
Petit arrêt de quelques secondes et déjà Lenny commence à lancer des regards vers nos banderoles et pancartes… question discrétion la mission est clairement ratée ! :D
« I see the french board here ! » Lenny nous cite tout à coup en montrant le groupe du doigt avec un grand sourire ! Il a clairement remarqué notre groupe et dès lors le concert va changer de physionomie.
« Where are we runnin’ » puis « Flower child » mettent déjà mes cordes vocales à rude épreuve… çà va être chaud de tenir !

« I belong to you » (le spécial de Morgane) me prépare à l’arrivée du somptueux « Believe » qui par ses paroles et son intensité, vient me tirer des larmes… je l’ai attendu ce moment, çà y est maintenant je peux me laisser aller et vivre tout simplement les émotions !

C’est sur « Dancin til dawn » que tout va basculer… Lenny nous sert une version funky comme il sait si bien l’arranger et afin de mettre le feu descend devant la fosse et vient droit vers moi ! Il nous regarde devant la superbe pancarte d’Emilia puis nous sert un sourire radieux, me regarde un instant d’un air que je ne risque pas d’oublier et finis par grimper sur la rambarde devant nous en lachant des « you got to Dancin’ »… « Dancin’ !!! »… « Dancin’ !!! »… « Dancin’ !!! » en se balançant devant nous ! Les vigiles le soutiennent derrière et nous le tenons devant (Aurelie est particulièrement bien situé lorsqu’il décide déposer son pied gauche sur le haut de la rambarde… :lol: ) Tout cela a le don de stresser les vigiles qui commencent alors à tirer Lenny… qui lui s’accroche à nous ! :O « It’s alright baby ! »… d’une phrase Lenny fait comprendre que tout va bien et que la sécu n’a pas de rôle à jouer dans ce moment. Lenny continue à haranguer le public « Dancin’ !!! »… « Dancin’ !!! » et finit par chanter en me regardant droit dans les yeux… et en me tenant la main… … … … … …

Il finit par repartir en achevant tout le monde avec le finish de son tube.
Le noir retombe et Lenny s’approche du piano pour nous servir « I’ll be waiting » avec le dieu réincarné de la guitare pour soutenir une version ultra rallongée qui me décapite littéralement !
Suit alors « Mr cab driver » où je ne peux m’empêcher de penser au topic « les 3 chansons que vous aimez le moins » cependant le live fait toujours son œuvre !
« Always on the run » … total extase ce morceau vient clôturer la 1ere partie et lancer la première salve de rappel.

Lenny revient seul avec sa gratte acoustique et j’entends 2 groupies (si si !) lancer en hurlant « AGAAAAIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » … bein non… « Stilness of heart » acoustique ou le public suit parfaitement Lenny dans les moindres paroles (enfin je crois… :P).

Lenny finit sa chanson… nous regarde… et lance « French board, I want to see you after ! »… c’est l’euphorie totale autour de moi (pour ma part j’avoue que je ne sais plus ou me mettre…). Lenny se baisse vers son guitar tech et lui parle à l’oreille en me montrant du doigt… encore un moment irréel où j’essaie d’éviter de penser aux 8500 personnes autour de moi qui voient cela.
« Fly away » part alors puis un « Let love Rule » avec un Harold EXCEPTIONNEL et le noir retombe.
Un mec du staff s’approche alors et vient me demander combien nous sommes du forum. Je lui réponds que nous sommes une vingtaine… il me dit qu’il n’a pas autant de Pass à nous filer et m’en donne 7… J’accepte bien évidemment ! Et je sens les regards se poser sur moi tout autour quand je me retrouve avec les 7 Pass en main… :lol:

Lenny revient et lance un « Are you gonna go my way » ponctué de mini jump pour ma part tellement la pression de la fosse est forte… je me retrouve à faire des jumps de profil !!! :lol:
L’homme du staff revient alors et me passe 8 pass de plus en me faisant un clin d’œil !!!!!!!!
Le concert se termine sur une fin nouvelle et gigantesque de « Are you gonna go my way » et je m’effondre sur la barrière anti émeute



Je me retrouve donc avec 15 Pass Backstage dans les mains et une meute affamée autour de moi… là j’avoue que, passé l’euphorie, c’est la peur qui me prend comme si je tenais un beefsteak dans la tanière d’une meute de loup…

A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:10 #50890

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Mdr... bon oki ER, n'appelle pas, je vais au dodo, j'suis explosée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:16 #50892

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ah mon Dieu!!! ce'st quoi ce truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!! :o:o:o:o:o
ce mec est genial!!!... et moi je vais aller pleurer!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:18 #50893

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci, j aurais pas aimée etre a ta place a ce moment la.... merci je vais pouvoir faire un gros dodo, chui toute detendue maintenant :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:31 #50895

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
trop EXELLENT, tu m'etonnes le stress ke t'as du avoir! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:32 #50896

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0

alex51 écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci, j aurais pas aimée etre a ta place a ce moment la.... merci je vais pouvoir faire un gros dodo, chui toute detendue maintenant :bleu:

Ah ben moi j'aurai carrément aimé être à ta place et je suis pas du tout détendue là:arg:. Pitié dit moi que la suite est pour tout à l'heure et pas demain.

Je suis super contente pour vous, je sais pas ce que tu vas raconter par la suite mais je trouve que cette reconnaissance est amplement méritée vu le boulot que vous faites.

La suite vite :love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:35 #50897

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

lune11 écrit:

alex51 écrit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci, j aurais pas aimée etre a ta place a ce moment la.... merci je vais pouvoir faire un gros dodo, chui toute detendue maintenant :bleu:

Ah ben moi j'aurai carrément aimé être à ta place et je suis pas du tout détendue là:arg:. Pitié dit moi que la suite est pour tout à l'heure et pas demain.

Je suis super contente pour vous, je sais pas ce que tu vas raconter par la suite mais je trouve que cette reconnaissance est amplement méritée vu le boulot que vous faites.

La suite vite :love::love::love:

je suis sur la fin au moment ou j'écris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:37 #50898

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
hihi Arkan...ca vallait vrmt le coup d attendre tt ca.... mais sans lire la fin, j imagine que ca a du etre un moment irreel.... et comme dit lune11, c ets tellement mérité!!!!!!!!!!! :D
....mais bon j ai qd meme super hate de lire la suite!!!! :love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:47 #50899

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Enormissiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!! C'est vraiment genial Arkan !!!!! Heureuse que vous ayez pu vivre de tels moments !!!!

La suite et fin por favoooooooor senor Arkan .......:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 22:49 #50900

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Ouh là là, je me sens toute chose. Il est vraiment super Lenny. Arkan, que d'émotions pour toi et tous ceux du forum présents hier soir à Toulouse. Là, je ne sais plus quoi dire.... pouf. C'est tellement bien écrit, que j'imagine très bien ces moments de bonheur. Là non seulement vous avez assuré mais c'est aussi la reconnaissance de Lenny pour le site LKonline et le super boulot du boss et des admin et de la super équipe. Cela valait le coup de nous faire piaffer d'impatience et il y a une suite !!! Arkan merci de nous faire partager ces moments, c'est généreux de ta part mais quoi d'étonnant de la part d'un super fan de Lenny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 23:00 #50902

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Oh punaise :ops::ops::ops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 23:13 #50904

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Par contre je viens de percuter un truc, il fait plus le tour des gradins?:rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Toulouse- (13-05) 2009 14 Mai 2009 23:15 #50905

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ben apparement non, ca fait plusieurs concerts qu il ne le fait plus.... :no::no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes